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tham

suppression echangeurs

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comme je change de pot, je dois supprimer les echangeurs ( que je garde de coté evidemment) , est ce qu'il vaut mieux boucher les 2 orifices pour augmenter le debit d'air sur les culasses ou on mets un tube pour emmener l'air ailleurs (ou?)
merci
@+
Thierry

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sur le mien, c est bouché, mais l hiver il fait froid.
il faut choisir, tu peux raccorder des gaines de la soufflante aux
boites de chauffage, ça chauffera un peu quand meme lors des soirées
d hiver.

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faut queje regarde si ca existe des tubes alu en 56 mm comme ca j'aurais toujours le chauffage!
@+
Thierry

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sur le variant de cobart , je roulait avec un plus gros echapement donc , supression des boite de chauffage et j'ai bouché la turbine pour augmenter le reffroidissement.....
maintenant , si tu roule avec un moteur quasi original, je te conseil le pot "over the top "d'isp west qui existe avec une finition avantageuse, qui est discret sous la juppe( que tu n'est pas obliger de decouper ou de plier) et qui te permet de garder l'usage des boite de chauffage en les reliant directement avec une gaine souple.

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j'ai un empi 4 sorties que je modifie , je peux garder les coudesa la sortie turbine et les relier aux boites de chauffe avec du tube boa.
faut juste trouver le bon diametre, j'ai vu du 65mm ..

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