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goodron1

doubles corps sur fastback

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m'étant essayé au montage de 36 et même 42 DCNF sur types 3
je passe maintenant aux DRLA ou IDF. Quelqu'un aurait-il des réglages
de base (en fonction de la cylindrée) autres que ceux pour types 1, car les filtres à air sont super rikikis...

merci

concernant l'échappement je monte une sorte d' "over the top" un peu
plus sommaire => bientôt des photos...

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goodron a écrit:
m'étant essayé au montage de 36 et même 42 DCNF sur types 3
je passe maintenant aux DRLA ou IDF. Quelqu'un aurait-il des réglages
de base (en fonction de la cylindrée) autres que ceux pour types 1, car les filtres à air sont super rikikis...

merci

concernant l'échappement je monte une sorte d' "over the top" un peu
plus sommaire => bientôt des photos...


Salut!

Est ce qu'avec les montage des carbus que tu parles, tu concerves le coffres arr.? C'est à dire pas de découpe ou de supression de la plaque?!!


Nitro-X

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allez Cobart fait peter les tofs de ton moteur !!!
@+
thierry

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j'ai pas envie de virer le "cache-moteur" et encore moins de recouper
le plancher du coffre car ma chariotte est dans un "jus" plus que propre
et ne totalise que 45000km...mais j'ai peur de brider tout ça avec les filtres et je pense diminuer en Ø buses au moins.

Par contre si quelqu'un cherche un 2.1l inj. à eau je m'en sépare, il est complet et tournant.

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aux states , tout le monde en type 3 roule avec des 36 ou des 40 idf sur pipes courtes special T3 avec tringlerie T3 et filtre T3 . apres si tu veux mettre des ida il va falloir couper !!!!
@+
Thierry

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vi, bon,

la config, 1600, avec 2 40 IDF et tout ce qui va avec !!!
mais place aux photos:


avec la carpette en place !!


la trappe en place !!


ta-tan !!! voila les carbus avec la tringlerie et les filtres....


et le carbu en gros plan avec son "steack haché"

tout ferme, rien ne touche et tout marche.

si y a des questions, je ferais en sorte d y répondre!
ou si "fastbackmartin" est par là, il pourra lui aussi.

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Hé bé le monsieur y voudrai savoir les mensurations des gicleurs
ainsi que des buses et éventuellement en bonus les gicleurs de ralenti !
Par avance merci !

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goodron a écrit:
Hé bé le monsieur y voudrai savoir les mensurations des gicleurs
ainsi que des buses et éventuellement en bonus les gicleurs de ralenti !
Par avance merci !


oui, j ai bien compris !!!

mais le probleme est que je me rappele pas !!!!
le moteur a été monté il y a deux ans !
et que là, tu vois, j ai pas trop envie de démonter les carbus ou de
baisser le moteur......
c est deja assez chiant pour changer les bougies, alors tu comprends
que je peux pas t en dire plus.

contacte, fastbackmartin sur le forum, peut etre que lui s en souviens !!!
ou, si il passe par là, il te répondra !!

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Merci encore pour les photos, ça me motive pour m'occuper
de ma chariotte !
De toute façon je vais essayer avec les valeurs théorique
et ensuite je taperai dans ma caisse de buses et gicleurs =>
Il n'y a plus un DRLA ou IDF à 30 bornes à la ronde de chez moi...
Par contre si quelqu'un possède une tringlerie pour 2 DCNF, je prends...

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pas conseillé les dcnf !! enfin c'est mon avis perso . beaucoup de probleme de reglage et puis les pipes T3 dcnf je ne crois pas que ca existe !!!
@+
Thierry

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sur un moteur strict d'origine le mieux est des double 32PDIST ou des doubles 36 IDF ???

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36 IDF !!!!
2 doubles corps c'est toujours mieux que 2 simples !!!
@+
Thierry

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Concernant les DCNF ça marche plutôt bien ...
ily a 10 ou 15 piges je roulais en Fast avec un 1835 et 2 Ø42 dcnf
puis avec un 1600 avec 2 Ø36 et en faisant 3 à 400 bornes/semaine !

Le soucis => la conso par rapport aux 40 DRLA de ma 1302S de l'époque
qui a par ailleurs roulé (aussi sur circuit) avec un 1700 chemises fines
sans soucis de chauffe ou de fuites...

J'essaie de remettre la main sur 1 des donnuts bien fumant fait avec le T3

Concernant l'existence de pipes pour DCNF sur T3 je pense que Bertrand
pourra donner son avis ... ... !!!

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