Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will1500S

comment mettre des fuchs sur un notch de 65????

Messages recommandés

salut
sachant qu'il y a 4 tambours et je ne veux pas mettre de cale qui transforme du 5 troues vw en 5 trous porsche!!! pour l'arriére possible de mettre des tambours de cox acheté directement percés en 5 trous porsche?????pour l'avant je voudrais le passer en disque!!possible??
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai le meme souci que toi sur un t34 de68 qui est en 4 trous
Les gars de M.........C mont dit que les tambours de type 3 sont differents du type 1 au niveau du moyeu donc pas interchangeables
En plus jantes t3 = et46 jantes Fuchs = et 35 donc pas beaucoup de marge
au niveau distance pneu / ailes
Pour l'avant pas de probleme disque entraxe Porsche
Je continue a etudier le probleme
A+ c40bfc8_a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et 35 sur du 4,5 , 5, ou 6 pouces ?

normalement avec du 4,5 ca doit passer a l'avant , 5,5 plus adaptateurs a l'arriere.
perso je trouve, qu'en 4 trous y a quand meme le choix , apres les gouts....
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet de rappeler que mo notch est un 65!!!!donc 4 tambours 5 trous et pas de disque à l'avant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux mettre des disques avants? en percage porsche direct, pour l'arriere adaptateurs.
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ce serait tellement plus sympa de le voir avec des jantes en 5 trous et ce n'est ça qui manque je pense; enfin on sait que les gouts et les couleurs...
Sinon, la solution est de mettre des diques de T3 plus ressent ou alors du cox.

Je me rappelle qu'au debut ou j'ai eu mon Notch (un 64), je voulais passer en 5x205 pour des BRM, mais avec le temps et les évolutions, j...

A toi de voir...

Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tham a écrit:
tu veux mettre des disques avants? en percage porsche direct, pour l'arriere adaptateurs.
@+
Thierry


tout a fait thierry !!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

disques a l avant, c est du cox de base !!! et soit cales, soit tambours
apres 65 a l arriere, 90€ piece, le tambour !!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
mais pour les disques il faut donc changer mes fusées!!!elles sont donc spécifiques aux type 3????pour les tambours arriéres ceux de cox aprés 65 vont alors???ou que ceux de type 3???sinon ca veux dire que je peux mettre des tambours directement en 5X130!!!!!car les tambours de type 3 aprés 65 ne sont pas les memes que moi car ils sont en deux parties si je me souviens bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, a savoir que les tambours 4 trous sont sur cardans.
pour les fussées, je sais pas !!

mais quelqu un d autre va peut etre pouvoir t aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'arriere , rien de plus simple , tu demonte tes tanbours et tu va chez ton usineur prefere pour les repercer en porche 5 trous ainsi tu peus monter les 2 types de jantes indifferament .
idem pour l'avant en gardant les tambours . si tu veut des disques tu trouve en ocaz un train avant a disque complet ( facile et pas si chere en cherchant un peu) car les fuses sont specifique et les rotules de direction diferrente suivant les annees( gros cone ou petit cone)
en ayant toute les pieces sous la main tu est sure de ne pas galerer.
ensuite tu achete des disque avant neuf de cox ( pareil que T3) direct en percage cox ou 4 trou que tu reperce chez ton usineur.
pas de cale , des disques, et ça pace a tout les coup memes avec du 16x7 a l'arriere . avec du 6 x15 a l'avant tu peut monter jusqu'a du 195x55x15 sans que ça touche memes droppé.c'est te dire que tu a le chois des largueur et des pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci fastbackmartin
par contre encore besoin d'une précision!!c'est sur que les tambours de cox ne sont pas les memes que les types 3!!!!!car ca m'aurait arrangé!!comme on trouve des tambours de cox direct percé en 5 trous porsche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
definitif, les tambours de T3 sont plus large donc la surface de freinage est plus grosse . c'est pourquoi les coxiste les recherchaient pour freiner mieux pour moins cher que des tembours de 356.

le cout d'un percage chez un usineur est pas enorme et c'est pas tres compliquer a realiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait un up car je me galére pour l'arriére!!!!je ne pense pas pouvoir repercer mes tambours arriéres car le forme des tambours arriéres de 65 n'est pas plate au centre!!!ca forme une étoile!!!! est ce possible ou pas de mettre des freins de cox arriére( avant 68 )je crois sur mes trompettes longues???comme ca je pourrais mettre des tamboours de cox percé en 5 trous que l'on trouve tout fait ds me commerce!!!!
merci d'avance!!
ca m'embéte d'avoir les jantes et les pneus et ne pas pouvoir les mettres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas des freins de t3 en 4 trous repercé en 5 comme Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non , je suis en trompette et en 4 trou donc 67/68 de memoire , 66 encore en 5 trous, et 69 en cardan ...
a confirmer par nos expert....;
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tien est bidouillé !!!ou si c'est a partir d' aout qu'il y a les cardans .
c'est bien ca , apres m'etre replomger dans ma litterature
http://www.automag.be/article.php3?id_article=166
freins a disques donc 4 trous a partir de 08/65
cardans a partir du 08/68
il te faut des tambours arrieres de 66/67/68


@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas bidouillé !!!
il est de 11/68, donc apres Aout, donc c est bon !!!
et tu vas me dire que c et un modele 69 !!! j adore....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zorg
mon fast est de 66 et en 4 trous d origine freins a disque devant j ai acheter les disque perssage porsche
pour l arriere je suis en trompete tambours deux partie c est a dire moyeu + tambour porter chez unsineur qui le repercer en porsche donc pour l arriere j ai soit 4 ou 5 porsche

donc trouve un jeux de freins arriere a partir de 66 4 trous et fait repercer
pour l avant trouve des fusees de 66 4 trous les fusee j en ai peut etre encore je dois verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobart a écrit:
il est pas bidouillé !!!
il est de 11/68, donc apres Aout, donc c est bon !!!
et tu vas me dire que c et un modele 69 !!! j adore....

@+

Tu serais pas un peu devin, toi ? LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...