Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will1500S

*will Notch65 1500S *

Messages recommandés

hello

jantes pas encore nettoyées!!le résultat est pas trop mal pour un coup d'essai!!ce soir si vs etes sage photos sur le notch!!
will



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour les coms!!je vous dit pas à thenay je n'y vais pas cette année!!un peu decu par les deux derniéres éditions!!!!par contre le bug in et spa!!!!!!
@ bientot
will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will1500S a écrit:
merci à tous pour les coms!!je vous dit pas à thenay je n'y vais pas cette année!!un peu decu par les deux derniéres éditions!!!!par contre le bug in et spa!!!!!!
@ bientot
will


Tiens toi aussi

Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouloud_one a écrit:
will1500S a écrit:
merci à tous pour les coms!!je vous dit pas à thenay je n'y vais pas cette année!!un peu decu par les deux derniéres éditions!!!!par contre le bug in et spa!!!!!!
@ bientot
will


Tiens toi aussi

Mouloud_one



tien vous aussi ! ha!! il ne manque plus que Félicie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjrs aussi joli ce petit notch, et en noir et chrome niquel les fuchs aloya


Moi depuis que j'habite dans les landes, le nats trop loin GS_2714f9c54b et pourtant j'aurais pas payé l'entré comme quoi, c'est pas le prix qui me retiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je recherche toujours une assise de siége avant comme la photo en bon état pas craqué méme sale!!!je ne veux pas du siége!!juste le simili qui recouvre le siége!!si quelqu'un à ca!!!normalement il me faut le coté passager mais je pense que ce sont les memes que le coté conducteur!!meme une sellerie complete dans le meme ton au cas ou!!!
merci d'avance
will[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le notch franchement il est au top !!
Je verrais bien encore des cabochons de Fuchs avec le blason Porsche en couleur, pour faire exclusif !!

Ptite question au passage tes cabochons de clignots blanc ,ta aussi galéré pour les montés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
merci!!
pour les cabochons je préfére ceux d'origines!!meme si j'aime bien ceux dont tu parle mais on en voit de plus en plus sur les répliques fuchs!!!
et oui les cabochons blanc sont un peu plus galére que l'origine!!
bon courage pour la resto du tiens!!
will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...