Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fobi111

[vendu à Gwel ]*FoBi* mon notch de 71

Messages recommandés

fobi a écrit:

Donc je vais essayer de rouiller avec


t'es vacciné contre le tetanos j'espere MDrMDrMDr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Et pu de démareur faut que je le test, savoir si démareur ou neiman ouilouilouil

Sinon c'est con j'été quasi pret à le redémarer.

Et personne a un "T" pour la dépréssion des pipes, et le "T" d'arriver pour l'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news du notch....


Donc Bertrand à décidé comme çà d'attaquer la carrosserie de mon notch donc il à couper les contour pouri du support de parchoc :









Et Samedi BeetleIce m'appel pour me proposerde passer faire les soudures et du coup former un peut de tole.

Donc redécoupe pour enlever tout ce qui est pouri sur le notch. Puis il voi ce qu'il peut récupérer du bloc avant que j'ai acheter ( Dailleur Pascal tu chi, c'est mastique lande le truc ) qui au final aura pas grand chose de récupérable, m'enfin bon il à commencer à prélevé dessus. Et formage de tôle pour commencer le bas du support de parchoc.







Un Grand merci à Ju qui à fait un super taff, encore merci pour tout je te le dirai jamais assez, je suis vaiment content et il à fait un pur travail ( commence à toucher le saligot )


Et quand à moi j'ai refait et fini le faisceau avant, donc tout marche enfin.



Et Bertrand à taffer sur la 59 également.

M'enfin voila tout, et hier je suis aller chercher mon dayli en attendant de récuperer la polo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL m'en fait voir de toute les couleurs ce notch mais au fond de moi je l'aime bien.


Parcontre le 411 est plus ou moin à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Pascal, je dit seulement que c'est une merde MDrMDrMDrMDr


Bon quand tout va bien, tout va bien je vien de cartonné avec la caisse à ma mere, je lui est exploser, donc niquel.


J'en est plein le cul de tout et le 411 est à vendre du coup, besoinde tune et le notch suivra peut etre malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, peut de news j'aimerai vraiment trouver le morceau de tole, pour refaire le haut du bloc avant de mon notch messashamed_5878messashamed_5878messashamed_5878

En attendant, niveau élect tout est good, enfin, reste à voir un bon réglage bourin mais un pote va venir m'aider, et donc le moteur sera stock niveau carbu et allumeur je pense.
Voila, en gros le plus chiant pour rouler reste la tolerie, car l'eau rentre dans l'habitacle ouil


Et ouai, toruver un ct après qui accepte les véhicule, trèc bas GS_2714f9c54bGS_2714f9c54b

1 tofs et le reste sur le blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba voila, à cause de plein de chose je n'ai plus le notch ( ni mon 411 d'ailleur ) messashamed_5878

un jour peut etre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...