Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fobi111

[vendu à Gwel ]*FoBi* mon notch de 71

Messages recommandés

je vias surement deja essayer de démonter et foute un coup de compresseur la dedans le probleme semble venir de l'ar gauche, c'est le seul ou le tambour refuse de rerentrer et le seul tambour non remis et la voiture bouge facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fobi jai regartder la video nikel je vais essayer d'en balancer aussi car on vient d'investir dans un numéric a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon de moin en moin de temps pour lui ouops .

SInon j'avais un souci avec le centre de mon tambour arrière coincer par la rouille, chose enfin faite ( merci mon frère et beau papa ) et pose des garniture et cylindre de roue neuf ( Merci Bertrand ).






Donc reste à recevoir le nouveau centre de tambou et faire unepurge, en epserant que sa ne décone plus comme avant.

Sinon un ptit morceau de tôlerie va être refai dès que possible, car l'eau rentre dans l'habitacle, notament dèrrière la boite à fusible 4ff88ab_a


Je recherche les tôle pour rafaire mes jou d'aile dans le bloc av du notch.

Dison la parti haute du bloc av

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brice ,
c'est vrai à voir tes aventures GS_2714f9c54b , tu l'auras !!!
déjà avec ton moyeu de m*** moi je n'y suis pas arrivé du coup il est dehors et j'ai repris un autre !!

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba la la flasque qui à été retierer est vrillé à mort ouops

Mais JF si tu me lis, c'est quoi cette merde que tu m'a refilé Animation1MDrMDrMDrMDr

J'en peut plus, je répare un truc, un autre qui chi, c'est pourquoi je recherche à tout pris un loca, car je voudrais le décoquer, et refaire le chassis à neuf dans un premeir temps, et si les finances le permetes la carrosserie.

Voir même pourquoi pas çà...





heu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui diagnostic, malgrès le fait d'avoir resserer le boitier, ça décone toujours ouil donc faudra le changer. 2galement rotule de direction et amorto de direction, mais là sa va au desssu des moyen.
Sinon purge faite des freins, et c'est bizar, la pédale est devenu hyper dur, quand je dit hyper dur c'est que avec 1cm de débatement la pédale ets a fond, faut limite sauter sur la pédale pour l'enfoncer. Ca freine, mais même sans rien toucher, tout les freins sont comme déjà en mode freinage alors que la pédale est bien au plus haut c40bfc8_a

Maitre cylindre mort ?? ou autre


Brice avec de nouvel galere messashamed_5878

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Brice


Tu as fait la purge dans le bon ordre et surtout avec le frein a main enlevé?

Tu avais defait le pédalier et tu avais bien remis la tige du maitre cylindre?



Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que le maître cylindre est mort ou alors une durite bouchée!!!
Pas évident à dire.
Bon courage
Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ouai frein a main enlever, dans le bonne ordre.

DUrite oucher ?? mais est ça devrait pas couler lors de la purge si ???

Car là pour la purge, ça à bien couler à chaque vis de purge ouil


Et la tige de pousser je pense l'avoir bien remise, dans tout les cas, pas toucher au réglage de celle ci, et remis dans le trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Brice ,
après la purge est le réglage des freins , les roues tournent elles librements ?? et ta pédale est dur tout le temps ou après avoir rouler ??

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa tourne pas libre, on sent que sa freine, et sa le fait tout le temps, même à l'arret Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fobi a écrit:
Sa tourne pas libre, on sent que sa freine, et sa le fait tout le temps, même à l'arret Sad


Donc re-réglage des bandes de freins à l'arrière et à l'avant ca frotte aussi ? si oui repousse un peu le piston , fait le qq fois il doit être un peu grippé messashamed_5878

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biggege a écrit:
fobi a écrit:
Sa tourne pas libre, on sent que sa freine, et sa le fait tout le temps, même à l'arret Sad


Donc re-réglage des bandes de freins à l'arrière et à l'avant ca frotte aussi ? si oui repousse un peu le piston , fait le qq fois il doit être un peu grippé messashamed_5878

Gérald


Le souci est que pour l'arrière, les molette sont sérré à fond, dont peut pas moin faire, et jamais eu de souci avec les freins avant ouil

Et Stella, le jour ou sa t'arrive tu blaguera plus avec ça,, crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brice ,
as tu bien remonter tes molettes de réglage tu as un sens pour les mettre , regarde de plus près , là ou les bandes prennent appuis sur les molettes , les vis sont inclinées et il faut que les deux surfaces soit bien en contact // et non /\

à plus Gérald

PS : Bonne fête Brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma fête GG, je savais pas qu'il y avait un sens pour les mollettes, ça ce toruve le souci d'avant est également à cause de sa ouil pas grave du neuf sa fait de mal à personne

Je regarde ça vendredi si le temps le permet, dans tous les cas Bertrand m'a envoyé une flasque neuve

Donc remontage

Et faut que ej voye pour un boitier de direction, je me tate, est ce que je casse la tirelire et je prend un euf, ou un occaz en bonne etats

( c'est que je commence à en faire des frais pour pas rouler )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite, devant c'est pareil, sa frotte, donc je pense que le souci vien vraient d'ailleur.

Mais quoi ? c40bfc8_ac40bfc8_a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais savoir aussi si la goulotte d'essence sont les même que cox ou pas, et si oui de quel année car la mienne ets percé par la rouille ouops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, j'en peut plus des frais sur cte caisse, bonbeh cherche goulotte de T3 derniere génération pascher svp messashamed_5878

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain JF je te modi MDrMDr

Bon resultat la flasque centrale du tambour neuve ne rentre pas sur l'arbre de roue, donc soi il est déformé, soit c'est pas le bon, soit je sais pas.

Je suis dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la goulotte de réservoir voit avec type3 konny c'est la que j'ai pris la mienne il y a un peu moins de 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote à peut etre sa je vais surement aller fouiller dimanche.

Et pascal on ce tient au jus aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh je vais changer le maitre cylindre et toute les durites de frein ouil

Ce main démontage des ailes messashamed_5878

Si jamais quel'qun à des tôle pris sur un notch pour refaire les parti qui sont pourie à mort contacter moi merci


Côté droit pas de surprise :





Côté Gauche ? :

Av ->



Ap ->




SadSadSad C'est mon pote qui va être surpris, il s'attendais pas à ten que ça.





D'autre tof bientot sur le blog Sad

SVP si jamais vous connaissez un truc ou louer, ou que vous pouvez me louer une place pour décoquer le notch contacter moi. Que ce soit pret d'evry dans le 91 ou pret de Nemours dans le 77
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Purée, c'est quand meme impressionnant, en le voyant entier, on ne s'attend pas a ce que ca soit comme ca.

Bon courage, c'est quand meme reparable. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adiou le fobi,

Finalement, en voyant ton T3 je me suis motivé pour remettre en route mon Variant qui roule mais qui est assez croustillé!!! Dès que ça pétarade dans le quartier je poste les tofs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de voir pour le décoquer chez moi, y'en a marre d'avoir toujours une nouvel surprise, que ce soit méca ou tolerie.

Donc je vai essayer de faire le plus gros telquel, et le reste décoquer.

Le temps que je réunisse des sou pour un mig ouops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou que j'en peut plus, chaque chose que je répare, sa chi de l'autre côté, je crois qu'il m'aime pas ouil

De toute façon pas de touche, donc bon, j'attaque aussi le 411, mais je sens que ça va prendre du temps de le faire rouler alors que le notch c40bfc8_a

En tout cas, je vais bientot changer le boitier de direction, d'aileur est ce bien les même que cox ??

Changer mon maitre cylindre, et peut etre tout le circuit de freinage, j'ai trouver un plan gratos pour les durites dur, donc à voir.

les frein ar son neuf, les etrier av en très bonne état, donc niveau frein ce sera niquel.

Question carbu, suite à un échange avec Sebcox, j'ai une nouvel paire de double carbu en bonne états, donc je vais les remonter, pour pouvoir remettre la trape moteur.

Enfin voila, mon pote doit toujours passer pour m'aider sur le bloc av.

L'annonce sur OD ce termine dans 3J, j'attendrais peut être avant de le remettre en vente.

J'ai craquer dessus, il y a deux ans, et j'ai rouler en tout et pour tout 100Km avec, il à pas passer le ct car trop bas et qu'il m'est impossible de le remonter car bras ds le train av bloquer.

Enfin voila, pas mal de galère pour peut de plaisir, c'est chiant, le temps ce rechauffe un peut, peut etre que la motiv va revenir

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà connu ça alors je te comprend mieux maintenant ( mais si je peut me permettre attend encore 2 mois car quand le soleil est là tous va... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est le bordel dans le garage, donc comme j'ai retrouver 2 aile ar, je vend les mienne actuellement dessus, si certain sont intéréssé faite le moi savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite, dans les pipes que Seb m'a envoyé, un truc qui me chagrine, elle ont genre 2 sortie de dépression derrière alors que sur les miennes, il y en a qu'une et sur le côté c40bfc8_ac40bfc8_a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur sa marchera bien si je bouche les 2 ou pas ???

ou j'en relis au moin 2 ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brice ,
tu relies les deux entrées ensemble et puis tu va jusqu'aux deux autres en face les deux côtés doivent être relier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc trou en face, genre coté gauche, et coter droit en face.

Mais poruquoi 2 paire de pipe differente ??

DU coup il me fau un tuyau de plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais le meme type de pipes sur mon fast et il y a une sorte de Y coudé avec deux petites durites dessus.ces Y sont relié entre eux par un tuyaux en alu je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais ta une tof, javais des tof de ton fast quand il appartenai encore à yann, mais faudrait que je l'ai retrouve voir le moteur aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis toujours preneur pour les pipes GS_2714f9c54b


Sinon coup de motive ???

Donc j'avais démonter mon démareur car à chaud c'est comme si y'avai plus de batterie, mais le démareur tourner péniblement, j'était quand meme dit de vérifier les charbons. Donc charbon du démareur OK, et remontage de celui ci.

Puis démontage des 40DRLA, et remontage des 32 34 à Seb. Me reste l'attoufoir, starter, et durite d'essence à faire.








Ensuite je m'attaque à mon moyen de tambour, qui rappelez vous ne voulez pas rentrer sur l'axe de roue.
Un petit ponçage au papier de verre sur tout le tour, de la graisse et souci résolu






Et mon pote Bertrand ma passé 2 roue monter en 165/50/15 ouops







Enfin voila, reste le boitier de direction a bouger si j'y arrive car les boulon chi à moitier, et voir pourquoi les freins chier aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Salut à tous, je suis toujours preneur pour les pipes


Sacrée Brice , il y a bien une âme charitable qui va se penché sur ton cas MDr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça avance peut, vraiment peut, donc jai reçus mon nouveu maitre cylindre, pas poser encore, donc à voir si après purge tout est revenu dans l'ordre ou non.

Sinon un pote va passer pour m'aider pour l'elect car trop de truc merde.


Sinon à valence j'ia acheter un support d'autoradio d'origine pour 2e donc niquel

Et pour la carrosserie je vais voir, je cherche quand meme toujours la parti haute du bloc avan sinon je serai obliger de souder une tole à larache pour que l'eua ne penettre plus ds l'habitacle sur la boite à fusible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ou alors en pièce, j'ai de la demande pour tout sauf le notch en entier MDrMDrMDrMDr

Donc je vais essayer de rouiller avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...