Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fobi111

[vendu à Gwel ]*FoBi* mon notch de 71

Messages recommandés

Pti Guillaume consomer 8L au 100 avec des 40 sur un 1600 donc...



Sino voila pourquoi mes feux décone....







ouilmessashamed_5878

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première sorti hier, et 120° de temperatur ouil

Donc je vai voir mon radiateur d'huil, si pas fautif..

Sino j'ai démonté mon aile droite qui été pa serrer histoire de voir l'etat en dessous




D'autre tof sur mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Quelque souci au montage mais on vera ça après.

J'aireçus les pneu de smart, faut que j'aille les faire monter et ça frotera plus devant ( en principe )


Et toujours pas trouver l'origine de ma chauffe, et il faut que je le renmene au ct aussi depuis le temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Brice ,
et bien si ca continue on ne va plus le reconnaite ce notch , elles donnent vraiment bien les jantes !!!

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaffe avec les cosmics elles n'ont pas trop l'habitude du froid ... depuis quelles ont quité le 65!!! cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite t'avais raison, comme ça brute ça me plait finalement, mais je voulais te demander si toi elle ce monter nickel ??

Car à l'avant elle bute sur la bague de centrage des jante d'origine sur le disque, et à l'arrière sur les vis de tambour .

Toi avait aucune souci au montage ??


Sinon pas mal de news sur le blog, je repasse après mettre quelques tof ici aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La motivation est là, c'est cool thumleft

J'ai une petite question par rapport à une photo de ton Blog:
C'est pas que je manque du boulot sur mon notch mais la photo ci-dessous représente quelle zone précise sur le notch ?



@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
un petit Quizz,


je dirais la contre aile avant côté trappe à essence

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biggege a écrit:
Salut ,
un petit Quizz,


je dirais la contre aile avant côté trappe à essence

Gérald


Ta lu mon blog toi ?? MDrMDr

Bon sinon, Bertrand avait décidé qu'aujourd'hui ce serais polish :blink: , bon beh ok allons y....



Bon il ra tout seul en fin de compte Embarassed

Allez faut que ça brille...




Bertrand qui ce la joue Télé-achat, avant -> après




Mais il ce fatigue ( ouai moi je le photographier, polisher c'est pas mon truc, j'y arrive pas )



Et il continu sont av-ap sur mon silencieux ?




Bon et sinon moi c'était, faire un point sur la tôlerie futur.... faut ce motivé :ptdr: :ptdr: :ptdr:







Et mon longeron droit à l'aire en très bonne état :good:




Et voilà, il y a quand même d'autres photos sur le blog :ph34r:

en rentrant de vacance ce sera sûrement, ponçage des plancher avant, et rustol, peinture pour protégé. ;Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adiou msieur,
Non, sur le fast ça passait bien à l'avant par contre derrière j'avais viré
les petites vis de maintien des tambours qui ne servent pas vraiement
quand le roue est mise... bonne restau!!! et surtout cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes bien en disque devant ??? T'aurai une photo de ton disque par hasard ??

Et virer les vis à l'arrière, c'est pas crégnos ?? ouil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace à mon pote Seb, mes pneu de smart son monté
Donc enfin ça ne frotera plus sur mon aile

Et le notch à reperdu quelques centimètre MDr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste 5cm au crochet d'attelage et 6cm sur l'extrémité du train avant :blink:




GS_2714f9c54bGS_2714f9c54b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brice ,
la vache il est costaud le gsm , il supporte le poids du notch MDr , pour tes tambours à l'arrière ils vont pas se barrés car ils tiennent avec les goujons de roues

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on y retourne,

je vais poncer mes plancher, et les repeindre car là çà me plait pas de laisser pourrir çà sous le kit moquette Sad

Alors que mettre comme produit une fois poncer, est ce que de la peinture noir à portail irai ??






d'autre tof sur mon blog, ainsi qu'un nouvel achat ;Wink

bientot usinage des disques pour faire passer les cosmics aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brice ,
pour tes plancher de l'hamerite va très bien ou un produit similaire pour les méteaux , la vache les sièges !!! il te manque plus que le gros moulin MDr

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pasdebol a écrit:
maintenant qu'il est tous polishé tu vas pouvoir venir avec à pierrelaye???


Quans je vous verez à bonneuil ou autre GS_2714f9c54bouops

le moteur chauffe toujours demain démontage des disques pour les faire usiner pour mes cosmic aloya


Et ouai si je pouvai avoir le moulin qui va avec le look et le siège j'en serai ravi MDr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky a écrit:
Et ces carbus alors ??


Je suis en 40DRLA, pour ceux d'origine, vu que j'y est regarder plein de fois sans trouver, je l'ai donnerer à quelqu'un pour qui regarde ce qui ne va pas.


Sinon

les vacances mon réussi, je suis motivé, ce matin j'ai pris 1h pour enlever mes disques ( ouais je sais c'est long )

je vais voir le prix des rotules de direction, si je peut le permettre ce mois ci ou non, et voir le boîtier de direction car il à beaucoup de jeux.
D'ailleurs est-ce que je peut l'enlever par le bas, sans enlever le réservoir et tout le tralala ??

sinon je pense repeindre mes flasque aussi tant que j'y suis, les plaquette sont en bonne état

cette aprem je penser me motivé à poncer mes plancher mais j'ai pas ce qui faut, le beau père m'a oublier hier, n'ayant plus de voiture pour le moment je ne peut me déplacer à ma convenance.

Donc ce sera rangement de mes affaire, et du notch Very Happy

Place à quelques photos





et le bourrelet le plus à droite, et celui à faire dégager



Et là le côté conducteur j'ai enlever le goudron, reste a enlever le pédalier quand j'aurais vu comment on fait et demain en principe j'attaque le ponçage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon leger travail de l'après midi, déjà le pédalier est rouiller, donc dégrippant la dedan pour tout enllever demain.

Tout est vider il reste du décollage à faire, mais j'avais mal au dos, donc sa attendra.

Je voudrais que tout les plancher soi peint pour vendredi car une nouvel vw arrive samedi .

Place au tof, de toute façon personne ne lis mes connerie, tt le monde regarde les images :mdr: :mdr:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon notch à sa seul sorti




Hop mes plancher repeint






repose pédalier



demain je termine l'lelect mano que j'ai décidé de refaire pour être comme il faut.

et question, comme pour l'arrière vous m'avez di de virer les 2vis pour passer les jantes, je voulais savoir vous etessur ?? car là quand je voi, j'ai peur que lexterieur du tambour de cabre en roulant avec la jante



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit up pour la derniere question du post au dessous pour les tambour arrière svp.
( ya pas grand mouvement en ce moment sur le forum )

Sinon j'ai test de metre une gallerie, donc ça pourait le faire, enfin pour moi, mais ya un ptio quelque chose à faire, je sais pas trop quoi, latte en bois, ou peindre en noir heu!!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de memoire il me semble que les goujons de roue se vis sur le moyeu donc tu ne risque pas de perdre tes roues
une solution existe tu fraise tes tambours pour mettre desvis fraiser et le tour est jouet
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ouais je te remerci, sayer il goudron me l'a dit en plus, mais ma mémoir me fait default, bon c'est good alors aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est "béroy" le T3 ainsi équipé et en plus il ne risque pas de perdre ses roues arrière même montées ainsi... bonne continuation pour la resto! cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour montrer qu'on suit un peu les evolution et question ...
Euh en mecanique je peux pas répondre messashamed_5878

Mais pour la galerie je peux donner mon avis Mr. Green
Donc perso je la peindrais en noir, ça irais mieux avec l'ensemble je trouve ...

A+, jb .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Tham, parceque en ce moment j'ai tendance à avoir pas mal de perte de mémoir, je t'ai bien renvoyer un mail de remerciment après le dernier envoi ???

Car c'était vraiment cool les petite cartes


Et sinon voila une petite vidéo faite avant la pose des cosmics, avant d'avoir refait les plancher, enfin avant tout le taff de ces derniere semaine.


Viree en Notch

J'espere en refaire une bientot avec la hauteur des pneu smart, avec les cosmic posé, le new compte tour etc....


Je pense essayer des coni rouge à l'avant, car là sa frotte trop avec le kyb gris, trop souple pour l'avant à mon gout, ou alors c'est que les mien sont en fin de vie, mais une foi tassé il remonte pas, ou très très lentement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fobi a écrit:
Au fait Tham, parceque en ce moment j'ai tendance à avoir pas mal de perte de mémoir, je t'ai bien renvoyer un mail de remerciment après le dernier envoi ???

Car c'était vraiment cool les petite cartes


ben non juste pour me dire qu'il y en avait que 3 !!!! MDr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Ca frotte bien partout à deux, donc dès que possible on retest a deux d'aller ce balader, avec les koni rouge monté aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fobi

je suis droppé comme toi a l'avant et j'ais monté des kyb gris neufs dernierement.
effectivement ils ont du mal a remonter, je pensais qu'ils releveraient un peu le fast mais ça a pas bougé

par rapport a avant pour moi c'est un peut mieux je tape moins sur les bosses mais je doit quand meme faire super attention

j'attend de te voir a un rencard pour voir ce que donne les konni ( j'ais pas l'ADSL alors les videos c'est moyen)

see you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la galère continu ouil

Les freins arrière qui ce bloque tout seul.
Donc est ce que les cylindre de roue sont à changé ??
ou autre ??

Et sur le tambour ar gauche, la parti du milieu ne sort pas, de l'autre côté aucun souci ouil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brice ,
tes bandes freins ne sont pas serrées trop près du tambour de ce côté là , retire 3 à 4 crans des molettes de réglage , normalement si il est trop serrer de ce côté tu doit avoir un déséquilibre , quand tu freine tu ne sent pas l'arrière qui par ou se tasse d'un côté . Tu peut testé dans du gravier pour voir l'équilibrage et regarde aussi ton câble de frein à main

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai enlever les cable de freins à main et toujours pareil.
POur les molettes, le souci c'est qu'elle sont déja vissé a fon, donc les garniture ne sont pas censé touché le tambour.

Et comment je peut déboucher les durites ?? en refaisant une purge ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je penser faire, Bertrand si tu me lis ouops

Et je vais surement en profité pour changer les garniture ar et les cylindre de roue arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les flexibles sont poteux ou bouchés, il faut les changer....
si tu changes tes garnitures j'en ai des neuves à vendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donen moi un price que je voi, car je suis séré du string en ce moment.

Parcontre j'ai pas de flexible à l'arrière, tout est en rigide c'est normal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brice

oui c'est normal tu ne freine pas ouops

non ils sont montés sur le bras de suspension plus en avant vers le châssis

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...