Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fobi111

[vendu à Gwel ]*FoBi* mon notch de 71

Messages recommandés

Salut, mon moteur revien dans 1semaine normalement, donc beh pour le moment j'ai acheté un origine neuf.






Parcontre, ya pas les truc qu'on reli normalement vers la turbine dessus ???



Et sino j'ai ramener, 2 cosmic en 14", 5,5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste un essai la aloya pour voir ce que sa donnerain, deja voir la taille des pneu car il sont neuf et pour le prix que je l'ai est eu GS_2714f9c54b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello mon ptit Fobi!

Mais tu collectionnes les emmerdes!

Je te souhaite un bon courage,et vivement que sa roule!le t3,franchement,quel bonheur!!

a+et a bientot!

énoAnimation1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai autant de chance que toi je cois GS_2714f9c54b, ça me soule grave, en plus je croit que je me suis cassé le ptit doigt, on vera bien quand j'aurai plus mal.

Si demain je me motive je regarde pourquoi il chi ce filetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps que j'ai pas mis le poste a jour, beh depuis je roule avec...

















No je dcn GS_2714f9c54b

Sino bourrin remis ds le notch, j'ai toujours pas fait les papier ouilAnimation1


Et la il démare mais super mal, j'ai un souci a l'allumage, et il crache de lessence par lechapement.

Donc si quelqu'un peut me rappeller le numero des cylindre sur le moteur meme.

Car le repere de ma pouli tombe jamais comme il faut avec le numero 1 en haut a droite.

messashamed_5878

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brice ,
le bébé tourne félicitation , pour les n° des cylindres c'est
3 1
4 2
quand tu es face au moteur et c'est écrit en dessous des bougies sur les tôles de refroidissement , pour l'essence fait gaffe que le membrane de ta pompe à essence ne soit trouée , va pas nous faire un berbecue géant Bis ouil
courage Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut donc normalement le souci vient belle et bien de la pompe a essence, aujourd'hui j'ai fait un vidange de 4L ouil , donc l'huile était mélangé a l'essence direct dans le moteur, voila pourquoi sa pisser par l'echapement.

Sino premier coup de clef et il demare. Je refait tout sa et peut etre des news ce weekend celon si j'ai les piece ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient au passage combien de cv fiscaus un notch 5places de 71 avec le 1600 en fr svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fobi, t'as vu un forum qui taille pas mais qui t'aide. Et je t'ai deja dit si tu as une galère , tu n'hésite pas à m'appeler et au pire je peux essayer de passer pour te le regler.

Sinon c'est cool qu'il démarre et bon courage.


Mouloud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouloud_one a écrit:
Salut fobi, t'as vu un forum qui taille pas mais qui t'aide. Et je t'ai deja dit si tu as une galère , tu n'hésite pas à m'appeler et au pire je peux essayer de passer pour te le regler.

Sinon c'est cool qu'il démarre et bon courage.


Mouloud



Cler, d'ailleur j'ai demandé mon bannissement sur ce forum ci

Et merci les gars, sa devrait bientto rouler en tt sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu de news comme je fait le split en meme temps.

Mais j'ai changé lechapement d"origine, je garderai en secour pour le moment, et mathieu m'a fixer un moon, et la sa me donne bien l'idée final du truc Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjrs pas les papier ouil demain j'imprime deux tof du notch et j'envoi le tout

Et si sur la region parisienne certain on des plan de pneu pas trop cher, car les mien sont mort de mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut du smart devant car la en 155r15 , sa frotte dur, donc je pensai metre du smart, vala tout
et l'une des deux pipe en sa est tordu a sa base, donc jarive pa a la remonté, dans le genre poisseux, je prend une place sur le podium ouil
et pour les penu, si vraiment pas cher des arriere en 165r15 ce sera nikel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pneus ar de smart sont en 175/55, il te faudras donc mettre des ar d'une taille mini de 175 et les av sont, je pense beaucoup trop petit (145 taille basse)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essais du 145R15, c'est ce que j'ai et ça frotte pas ...trouves quelqu'un qui en a de monté sur du 4 trous et fais l'essai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brice ,
c'est fait , il y est arrivé aloya





Big up Brice , tu vois avec de la persévérance tu as réussi sign_coo

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ça le fait bien, bon sa chauffe un peut, mais normal vu que les carbu sont pas synchro comme il faut encor Wink .

Notch En Action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, faut que je passe le voire dès que possible de toute facon, mais la je me remet de mon opération, changer les 4pneus, et peut etre tenter le ct.

Les plaque fr me ferai plaisir depuis le temps, OUPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais redonné un peut de news.

Donc j'ai redémonté le moteur entre temps, car filetage de bougi rapporté qui a chier GS_2714f9c54b , donc réparation de la culasseet remontage.

J'avais remarqué que le notch chauffer beaucoup avant avec les 36IDF.

Donc changer mes gicleur et là ça a l'aire deja mieux, faudrait que je roule avec pour en être sur.

Sino je galère a régle mes 36 comme pas possible. Si jamais quelqu'un serait me donné un coup de main, ce serait bien sympas.

Sino je compte passé le ct cette semaine j'espere pour faire les papier et être présent a thenay en notch.

On ma prété 4 rou avec pneu neuf pour le ct et le nats, mais le 165 R15 passe vraimen pas devant, dès qu'on tourne sa froote le retourd'aile.

Donc je pense metre une taille smart, et 195 derriere, pour avoir un rake plus prononcer que là.

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bientot................


Donc pour les news:

Notch passé au ct hier, et contre visite, car pas d'éclairage de plaque, et test de freinage impossible car trop bas de l'avant, et en le mettan dans les rouleau il c'est calé sur le train av GS_2714f9c54b


Sinon aujourd'hui il est dans un garage pour être régler donc j'espère le recup ce soir réglé prés à allez au nats ouil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on a voulu recranter a l'aide Math, mais le côté droit vient pas :





Et le côté recranté :




Me reste a remetre un éclairage de plaque pour la contre visite



AH oui et il faut que j'achete des J TUBE, car mes boite de chauffe son crade a mort, et les 4rotules avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors depuis, je suis passer en automter car mes mano eequs ont mouru. J'ai mis des J-Tube, et je vais changer mes rotules.



Sinon le bras et toujours pas sorti, faut bien juste dévisser la vis sans tête avec le contre écrou, pas besoin de dévisser de l'autre côté ou quoi que ce soit ??

Et sino j'ai renetoyé mes 32, car ça me fait chier de rouler avec des 36IDF que je ne sait pas regler.

Mais en les redémontant je me suis aperçus, que les gilceur était différent d'un carbu à un autre c40bfc8_ac40bfc8_a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon reste plus qu'une rotule à changer, et toujours le bras à sortir pour le recranté côté droit.
POur les carbu en gicleur différent suite à la lecture du manuel de réparation sur le site de GG, il ce touve que sur les plus recent 32, c'est tout à fait normal

Donc demain changement de la dernière rotule, remontage de la fusé gauche et de la roue.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le bras vien vraiment pas ouil , je rechercheun ecrou de rotule porteuse av.

SIno demain je retst de metre mes 32 et je fixe mes manos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais juste qu'on m'explique un truc.

Quand les carbu sont monter dans la voiture, en démarant après ça pisse l'essence dans le moteur.

Là je les branche juste en essence, les fous sur le bord de la voiture démare pour alimenter les carbu en essence, mais là ça ne débord pas rien d'innormal :huh:

:unsure: :unsure:

Donc là je me tate vraiment à les remetre sur la voiture, car bon l'huile ça ce pai mine de rien :...:

Jai regardé des éclaté, et comparer mes carbu à ceux de jean, le seul truc qui différe est une ptite tige ce trouvant sur le couvercle

La première qu'on voi à côté du pointeau




Et encor pas sur que ça y soit sur les carbu les plus récent.

Sad je déprime savoir qu'il ne roule pas juste à cause de carbu entiérement refait en plus....


Et finalement les manos ce son retrouver sur la poutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello fobi,
je pense avoir eu le même problème.
j'ai eu des soucis de pompe de reprise sur le carbu gauche.
dès que j'accélérai, une pression continue restait dans le gicleur de reprise et l'essence ne faisait que ça de couler.
après plusieurs démontage/montage, le problème a disparu.
à+ François.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brice ,
ton problème est toujours le même , tes pointeaux !! virent les remet des autres même si ils sont nouveaux

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci gg c"est que jai déjà remis les ancien depuis un moment puisque sa marcher bien avant.

Tout à été nettoyer, passer a la marmit vinaigre.

Maisça décone toujours, je comprend vraiment plus d'ou vien le souci.

Et je voi que dans certin carbu il y la tige sur la premiere tof sur le document, etmoi je n'en est pas ouil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rererererererechanger de paire de carbu heu!!!!

Donc en ce moment ya des 40DRLA, ce qui à l'aire d'être les mieux que je possède

Donc j'ai un peut rouler avec, ça fume grave, donc est ce un segment ou les résidu dans les j tube et le silencieux ?? à voir...

Sino j'ai reçus ceci ->




Et voila, les plaque française sont enfin posé, depuis mai que je l'ai ai ouops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des 40 sur un 1600 stock, c'est pas un peu gros???

sinon te prends pas la tête revends le car ça roule toujours mieux avec les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ça roule!
Bonjour ta conso avec des 40...

@+Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...