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funkyfast1

probleme passage de vitesse

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voila

samedi soir impossible de passer la 1ere ou la marche arr sans que ca craque ouil

je pensais que c'etait le cable ou un manque d'huile dans la boite donc j'ais fait une vidange et j'ais retendu le cable

seulement ca a marché une journée et rebelotte ouilouil

je me suis appercus d'un truc c'est que la pedale a fond avec une vitesse enclenchée la voiture avance toute seul
pour passer les vitesse sans que ca craque il faut que je relache un peu la pedale et la il y a un point (tres proche du moment ou la pedale est completement relachée) ou toute les vitesses passent nickel

je pense donc que j'ais un probleme avec la fourchette ou le mecanisme

qu'en pensez vous??

de plus j'ais recontacté l'ancien proprio pour savoir si il avais changé l'embreyage et il m'a dit avoir monté un embreyage renforcé

je ne suis pas sur que ce soit tres bon pour rouler tous les jours

(j'avais bien remarqué que ca accrochait sec mais comme je reroule en air cooled dayli depuis peu je pensais que j'étais un peu brusque et que je reprendrais le coup apres un peu de temps)

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Invité zorg
attention avec un renforcer parfois la fouchette plie et apres le reglage ben t en a plus
et pour le voir un seul moyen deposer le moteur

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merci pour l'info

ca me conforte dans mes choix

je vais remplacer l'embrayage par un model normal et je suis bon pour une fourchette

j'espere que ca tiendra le temps que je recoive les pieces

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mais dis moi, tu as fais une affaire...si t'as besoins de pièces contactes moi j'ai une fourchette neuve ...

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bon

j'ais tombé le moteur et la fourchette semble en bon état

j'ais remarqué que les palettes du mécanisme n'était pas toute a la meme hauteur quand l'embrayage était monté et tout est revenus en place en le desserant deplus il y avait plein de poussiere dans le volant moteur

donc mes souci venaient de la( le tas de m... venant je pense gener le bon fonctionement du mécanisme)

le seul truc qui me fait un peu flipper c'est que visiblement ca a chauffé un peu sur le volant moteur j'espere qu'il n'est pas voilé

je remonte cet apres midi et je fait des essais

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ca y est

c'est remonté et visiblement tout est revenu dans l'ordre

c'était donc bien le dépot créé par l'usure du disque qui foutait la merde

je me demande bien pourquoi il avait monté un embrayage renforcé sur un moulin d'origine (surtout pour rouler tous les jours Animation1Animation1 )

enfin maintenant je peux rouler l'esprit tranquille

see you on the road

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Je fais ressortir ce post car j'ai aussi un problème de passage de vitesse, mais différent.

J'ai un problème pour passer la 3 et l'enlever, ça craque.

En double débrayage c'est mieux, presque normal.

Une idée ?

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