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pasdebol1

d'ou ça vient...

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Lorsque je freine (quand la voiture est chargée sans rouler trop vite) sur la fin du freinage ,j'ai l'impression que la pédale de freins et la direction "vibre"et fait un sale bruit...et ça le fait dès le départ si je freine trop fort à plus de 130...par contre si je conduit "pépère, que je freine tranquile et que la voiture n'est pas chargée ça ne le fait pas...

Toutes la partie freinage est neuves sauf les cylindres de roues avant, l'amortisseur de direction est neuf et le para est correct (lorsque je lache le volant la voiture va tout droit)...

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... ça sent le roulant de train avant qui a pris du jeu tout ça ...
J'ai eu le même soucis sur mon Notch. L'ancien proprio m'avait d'ailleurs donné un train avant supplémentaire qu'il venait de récupérer afin de le changer complètement.
Le plus simple est quand même de ne changer que les roulements...
A+

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ça se vérifie comment? car on m'a déjà dit de regarder au niveau des rotules et des amortisseurs...pendant que j'y suis autant tout faire dans la foulée....

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Effectivement, mieux vaut tout vérifier en même temps !

Je ne pense pas que ton problème provienne des amortisseurs qui s'ils étaient morts ne provoqueraient pas cette sensation (réelle) de vibrations de ta direction !

Il se peut par contre que cela proviennent d'une (ou +) rotules défectueuses. Jette effectivement un oeil.

Pour les roulements de train avant, une fois que tu auras démonté tes amortisseurs et l'ensemble fusée + tambour, tu ne dois pas sentir de jeu lorsque tu imprimes un mouvement de haut en bas à ton bras de suspension.

Voilà.

Tiens nous au courant.

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je n'ai pas encore eu le temps de démonter...je vais surement voire ça ce week-end...

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Ok.

Pour info, j'ai un train avant de type III dans mon box qui ne sert à rien !! (je suis passé en train type 1)
J'ai regardé ce WE et j'ai bien l'impression que je n'ai pas de jeu au niveau des bras de suspension. Si cela peut te rendre service, je te le file !
Il nécessite néanmoins un coup de propre...

Schussss !

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