Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funkyfast1

prob sur carbus

Messages recommandés

salut
voici l'état dans lequel j'ais trouvé mes carbus apres démontage pour changer les joints

par contre depuis que j'ai changé les joints le carbus droit ce met a fuire quand je coupe le moteur au niveau du papillon des gaz

comme j'avais deux carbus d'avance je change la piece mais ensuite c'est le gauche qui fuit
donc meme punition maintenant ça fuit pas a gauche mais a droite
pour le carbus gauche j'avais mal serré les vis donc ça suintait par le joint mais a droite je vois pas
je suis sur d'avoir tout serré
quand je regarde le moulin au ralenti il n'y a rien d'anormal mais des que je le coupe ça ce met fuire pendant un peut moins d'une minute

comment je peux réparer ça??

faut il que je change mes carbus??

mis a part ça le moulin tourne rond et tien enfin le ralenti il est juste un peu mou en accleration et a parfois un peu de mal dans les cotes a bas régime

pour le pointeau il ne devrais pas y avoir de probleme je l'ais changé avec les joints
mais je vais regarder le flotteur

merci fils

Salut funkyfast ,
regarde comme dit Pasdebol le pointeau , des fois il reste calé même si ce sont des nouveaux , test avec l'ancien pour voir Wink
Gérald

bon

je viens de remettre les anciens pointeaux et visiblement ca fonctionne je n'ais plus de fuites

merci pour les pistes les gars

plus qu'a refaire un reglage carbus allumage

see you on the road

• Créer...