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tham

FEUX DE RECUL

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Quelqu'un aurait il une photo du montage des feux hella sur pare choc arriere.
faut il percer ou il y a un autre systeme?
merci
@+
Thierry

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Salut Thierry,

Sur le mien, c'est percé.
Je rebondit sur ça pour te demander quel sorte de contacteur faut-il mettre sur la boîte pour que celui-ci fonctionne. (une photo, une ref...) Merci.

Vincent

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+1,

j ai egalement ces feux dans leur boites, main je ne voulais pas
percer le PC, vu que je monte un attelage, je pense que je vais mettre
des petites pates pour eux !!!! pour le contacteur, yé sais pas !!!
mais je suis interressé aussi de vos solutions.....

@+

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pour le contacteur c'est du standard, j'en ai commandé un chez mon fournisseur en neuf, boite trompette comme les cox 68 donc avec feux de recul, par contre j'ai pas regardé si c'estait bouchonné au niveau de la boite.
Il existe aussi un systeme ( des fois sur Ebay) qui est branché sur le cable de compteur quand celui si tourne en arriere , ca allume les feux. je crois que le simple fais de reculer laisse les feux allumés meme a l'arret puis des que le cable tourne dans le bon sens ca s'eteint.


a+
Thierry

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Merci pour l'info, je vois mieux à quoi ça ressemble.

Maz

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Une autre question:
Je suis tombé sur un schéma linéaire avec le câblage des feux de recul. Sais-tu de combien est la valeur du fusible qui se trouve entre le contacteur et la bobine???

Voici le plan en question.


Maz

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aloyaaloyaaloya

Merci Thierry. Je viens de rentrer de l'essai du levier de vitesse et le passage des vitesses se passe très bien. Je l'ai réglé comme tu as dit. Nikel.

A plus Vincent.

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cooooolll!!!! aloyaaloyaaloya
Berg powwwaaaaa!!!!!
@+
Thierry

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alors, j ai une boite a cardans !!! et je crois que les contacteurs de
golf sont les memes, info ou intox?

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Citation :
je crois que les contacteurs de
golf sont les memes, info ou intox?


pas pour les golf II & III (categorique)
pour les I je sait plus ca fait longtemps que j'en ait pas titilé une messashamed_5878

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pourquoi pas un contacteur de 1303?
ca serait plus simple non?
@+
Thierry

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oui, c est sur, mais il faut le trouver !! a moins que tu es 20 boites de 1303 !!!

il n y avait que les "S" et "LS" avec les feux de recul.

pour le perçage du PC, j aimerai avoir les cotes exactes, c est a dire
la distance entre le buttoir et le trou et le bord du PC et le trou.

si ceux qui ont les feux de recul d origine, s ils peuvent me donner
ce petit renseignement aloya

@+ et merci

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je viens d'acheter une 1302 de 71, elle a des feux de recul !!!
donc c'est pas si dur a trouver....
pour les pc , vu que moi ca va etre neuf , je ne perce rien . J vais juste faire une patte qui au serrage prendra la lame du pc en sandwich avec 2 caoutchoucs pour pas que ca bouge et pour ne rien abimer
@+
Thierry

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un petit renseignement mais pas sur les feux de recul car on a tout au dessus!!
sur le schema electrique des fils partent de la bobine vers les bougies !!!
c'est quoi ? ca va a 2 bougies et ca repart des 2 vers les autres !!!
bizarre comme representation

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salut,

c est quoi ces 2 bougies ???

pour le branchement des feux, c est relativement simple, mais sur quelle
borne de la bobine faut il se connecter ?

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sur le + , c'est a dire pas ou il y a le condesateur de branché
( t'as recu mon mail?)
@+
Thierry

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je viens de trouver , c'est pas les bougies mais les etouffoirs electromagnetiques et les starters automatiques !!! y a erreur sur la legende
@+

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ok, merci Tham

oui, j ai reçu ton mail, en liquide c est bon.

je me disais aussi, qu est ce qu elles foutent là ces bougies couple (23)

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ayé, j'ai monté ces p.....n de feux sans percer les pare chocs !
2 matinées de boulot !!!
ca vibre leger, alors peut etre percage des pc quand meme !!!
@+
Thierry

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