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Maz11

Pb de levier de vitesse...

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Salut à tous,
j'ai un soucis avec mon levier de vitesse. C'est un modèle Empi à gachette et je n'arrive plus à passer la marche arrière; la gachette reste libre, sans effet sur le mécanisme.

Ma question: Est ce que quelqu'un peut me dire si on peut réparrer ou si c'est complètement foutu??????

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classique!!!
empi c'est de la daube! un pote a acheté le meme levier neuf, premiere marche arriere ca casse, il l'a ramené chez son vendeur et il a acheté un Scat.
sinon c'est reparable avec un serre cable de velo.
bon bricolage!!!!
@+
Thierry

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Bon, merci pour l'info thierry; je l'avais acheté en 2001 messashamed_5878

En attendant j'ai remis mon levier d'origine; je vais faire avec!

@+ Maz

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je connais des Berg avec verouillage "pas cher" en allemagne si ca te dis.
70 € de plus q'un Scat fast drag.
@+
Thierry

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Ca ressemble à quoi couple (23) Aurais-tu une photo de cet engin et puis des prix. Merci

Bon, je confirme, il est cassé et pas réparrable messashamed_5878

Maz

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Salut!

Je profite de ce post car c'est presque la même chose...

Je compte mettre un levier de vitesse Bugpack à gachette & pommeau rond. Est il bien? Est ce que quelqu'un l'a t il éssayé?


Merci, Nitro

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http://www.aircooled.de/shop/


Pour le Bugpack, j'ai jamais entendu du mal mais le Scat est mieux.
Pour le Berg, le mien m'a couté 190 € direct chez Berg, ramené par un pote pilote de ligne donc sans port et sans tva, en plus il n'a pas le verouillage!!
Je suis vert .
@+
Thierry

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Le Berg avec verrou m'intéresse, c'est vrai qu'il est beau mais c'est combien ton prix par cher???

Maz

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Il est beau,

Mais je préfère très largement (esthétiquement parlant), le modèle avec la boule!

Est ce les même?


Nitro

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c'est comme le port salut... c'est ecrit dessus!!!

pour la boule c'est Hurst pas Berg
@+
Thierry

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les bugpack sont des copies comme les empi des hurst des "bonnes années"
Comme je l'ai dit plus haut , y a pas de retour négatifs sur ce shifter, j'en avais longemment discuté avec mon revendeur, c'était ca , le scat fast drag ou le berg.
@+
Thierry

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Ah!!!

Oki Tham!!! J'ai pigé!!

Et le Trigger, il est bien? Si tant de question, c'est que je souhaite me prndre un levier sympatoche!! Merci d'avance!!


Nitro

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c'est du empi donc de la daube , c'est aussi une copie de hurst tu peux changer la boule pour une en bois, c'est du pas cher.
empi d'il y a 20 ans et Empi maintenant , c'est pas pareil
@+
Thierry

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Donc,

Le trigger ne vaut pas la peine?!! On parle bien du même?



C'est bien celui là le Trigger


Nitro
PS pour Maz, désolé d'avoir dévié ton post!!!

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Ce n'est pas grave Nitro, on apprend des choses...Empi de la daube!!! Si vous le dites!
Enfin, la photo que tu as inséré Nitro, c'est celui que j'avais. 5 ans de fiabilité, je suis finalement d'accord avec Tham, ça n'en vaut pas la peine!

J'ai remis mon vieux levier d'origine et ça fera l'affaire en attendant d'en trouver un autre. Là je suis sur une affaire de jantes!

L'option du Berg me tente, je vais faire des recherches qui c'est!!

@+Maz

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En fait, il y a un câble qui part de la base du levier et qui monte dans le tube jusqu'à la gachette. Celui-ci sert donc à soulever une platine pour pouvoir passer la marche AR.
Tu verras mieux avec des photos.






@+Maz

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Pour le berg tu ne trouvera pas moins cher meme en occase!! sur un autre forum il y avait le meme que le mien neuf a 250 euros plus port, franchement si le mien te tente je te le fais a 190 euro plus le port, et je me prends le noir!
@+
Thierry

demande deja a ton shop combien il peut te le faire, il va te dire 290/300 €!!!
@+
Thierry

ps je comfirme et je signe Empi aujourd'hui c'est de la merde de Taiwan ou de chine !!!

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Je me reseigne et je te tiens au courant. Quel est la hauteur de l'ensemble? Ne pose-t-il pas de pb pour le passage de la marche AR?

Maz

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la hauteur du levier? 14 pouces
la marche arriere passe tres bien !!!
@+
Thierry

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Bon c'est OK, je te le prends aloya

Je te file mes coordonnées par MP.

@+Maz

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