Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitroxyde

C Koi C Jantes?

Messages recommandés

Salut!

Photo déjà vu (le fameux Fast québecois équipé d'un dash cover red). J'ai trouvé ces jantes prés de chez moi. Mais avant de les prendre, j'aimerai avoir des info deçu, genre:

C'est quoi comme jante?

Est ce un entraxe VW & notement pour mon Fast?

Est ce que ça passe??

Merci

Nitro

Preuve s'il en était besoin qu'il y a de jolis modèles en 4 trous!

Perso, j'adore; mais je sais qu'elles ne font pas l'unanimité...

C'est clair qu'un beau set de jantes sur ton fast, ça le ferait bien.

j aime bien des 914, pedrini ou babygasburner !!! toutes en 4 trous
et un effet garanti aloya

sinon, il faut tapper dans de l exotique comme martin, c est cool aussi
et pas courant !!! fonce "nitro" si elles sont pas trop cheres, parcequ apres faudra les adapter.

@+

tout depend du look que tu veux lui donner, avec celles là c'est plutot racing.
moi c'est pedrini polies et noires avec des spindles au centre
@+
Thierry

yes
c'est ce que je voulais au depart , mais j'ai flasher sur les pedrinis un peu plus rare, sinon il y a les gasburner repro en 4 trous qui sont sympa

mes jantes sont des american racing ,pas courantes en europe mais un set momo ressemble un peut a ça ..... c'est plus probable que cela soit ça que tu est apperçu pres de chez toi.

si c'est bien des A. R. ,ça ce monte direct a condition d'avoir les bon boulons....en effet les boulon vw sont conique et la jante americaine n'a pas de chanfrein comme une jante d'origine mais un percage direct.
le probleme est que le diam du trou avec ce genre de profil de boulon n'est plus dans catalogues de boulons us . et en europe on te repond que le profil de la jante est americain....donc pas facile de trouver ....

mais au bout de trois mois de recherche , j'ai trouver au fond d'un vieil auto part, un sac de boulons avec les entretoises qui vont bien ...ha , ha

j'ai plus qu'a faire redresser les jantes pour qu'elles tournent rond....elles ont quelques annees de services tout de memes,et le cout de l'operation n'est pas cadeau.....

a suivre.....

Ok!

Merci les gars!! J'essairai de prendre des toffs!! Je ne connais pas la marque de ces jantes!

Nitro

• Créer...