Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitroxyde

Question de bouton?

Messages recommandés

Salut!

Sur le tableau de bord de mon Fast, il y a un bouton dont je ne parviens pas à trouver son utilité! Ce dernier n'est pas non plus référencé dans mes docs?!

Alors, il ce trouve juste sous le bouton des essuis glaces. Quand je tire de ssu, il s'allume (couleur vert). Lorsque je passe en plein phare, l'intensité de ce dernier diminue de façon significatif!! Il y a un dessin similaire à celui du bouton du veilleuse/croisement!

Je pense qu'il s'agit peut être de longues portées qui auraient disparus au fil du temps?

Avez une idée?


Nitro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ça ! soit l allumage de l antibrouillard arriere, soit
c est le bouton d allumage des longues portées,
j ai un pote qui en vends une paire si tu veux, voici le lien:

Les longues portée BOSCH :




Diamètre hors tout : 160 mm ou 16 cm

BeetleJuiceRodez@aol.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'anti brouillard ar,

C'est un élément en plus je suppose, non? Il n'est pas dans les feu d'origine.

Pour les longues portées, tout dépend combien il en veut. Car ce n'est pas une priorité pour moi en ce moment!


Nitro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nitro ,
je dirais aussi un antibrouillard arrière ,
si c'est un interrupteur pour des longues portées suplémentaire ils doivent être couplés par un relais avec tes longues portées d'origine pour pouvoir les couper lors d'un croissement avec un autre véhicule pour ne pas le l'éblouire ..
Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait,

Quand je suis en plein phare, l'intensité du bouton diminue. Et quand je repasse en feux de croisement, l'intensité augmente. Donc, ce bouton est couplé avec le commodo des phares! D'où mon idée initial de longue portée!


Nitro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est tout bon alors , si elle était d'origine belge c'est obligatoire ( enfin on l'aurais reconnu tout de suite au support de cornet sur le tableau de bord )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux parler du cornet de frites ????? Mr. GreenMr. Green

gégé !!!!!!! desfois: si je peux me permettre : Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,

Donc, ce Fastback possède(ait) l'option feu longues portées!! Quelqu'un aurait une tite photo d'un Type 3 avec des LP d'origine?


Nitro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...