Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomallvw

joints d'ailes

Messages recommandés

au secours!!!!
je suis a la recherche d' une solution pour remplacer les joints d' aile sur mon variant. amoins que quelqu'un n' ait une bonne adresse
merci d' avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur ebay chez typ3konny ou volksfreak en allemagne ou chez ISP (pimppride sur ebay) aux USA.

Bonnes recherches... aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as pas essayé chez mécatechnic ???
sinon tu peux appeler speed-shop a Toulouse, adresse par mp ou mail.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit de isp wewt a l' air d'etre une tres bonne repro.
ils precisent que ce n'est pas un joint de cox retaillé.
quelqu' un en a t'il deja acheté un?
d' autre part, je voudrais savoir si acheter des pieces au usa est risqué ou sur a 100 pour cent. notament au niveau de la livraison.
j' ai deja eu des surprises.

merci a vous pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté les pochettes carbus cgez Mofoco par ebay et pas de prob , pas de taxe , recu rapide etc.
apres j'ai un pote qui est pilote et qui va souvent aux states il peut me ramener des trucs que j'ai besoin acheter chez wcm , berg (il est en californie) , comme lui se monte une cox 67 pas de prob, ni taxe,ni port Very Happy
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je commande aux USA je n'ai pas de problème, enfin jusqu'à maintenant!!! pas de mauvaise surprise au niveau taxe.

c'est sûr que ça serait mieux de pouvoir tout avoir ici en Europe mais des fois y'a pas, enfin moi je trouve pas alors je commande de l'autre côté de l'atlantique!!!

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure également sur les 2 points que tu abordes :

- commande aux US
- qualité de la marchandise.

J'ai commandé l'année dernière un kit joint d'aile pour mon Notch chez ISP. Aucun soucis de livraison, les délais étant même parfois plus courts qu'en passant commande directement en France ;o) !

La qualité est par ailleurs excellente. Le seul truc est qu'ils ne sont pas prédécoupés et les formes sont par conséquent pas aisées à donner quand on a pas pris la précaution de conserver ses anciens joints ...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...