Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maz11

*Maz* Le Notch

Messages recommandés

Salut à tous!!

Voici une petite mise à jour. Pour info, j'ai franchi la barre des 100000 Kms.
Ca fait terrible de voir que 00068 Kms au compteur aloyaaloya

et une autre!


A la prochaine thumright
Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefere 2 phares, question de gout.
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'avec deux, ça l'aurait mieux fait; malheureusement, il n'y en avait qu'un! et puis, j'aime bien comme ça

A+ Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maz a écrit:
Merci Cobart aloyaaloyaaloya
En voilà une autre !


Maz


Déterrage de post, car je trouve la couleur de ta voiture superbe, Maz ! ! !

Et les gazburner aussi, elle est vraiment super sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie, il est vrai que mon post est assez loin!!

@+Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maz a écrit:
Je te remercie, il est vrai que mon post est assez loin!!

@+Maz


Tu n'a rien fais de nouveau sur ton monstre ! ! !

La photo de 3/4 avant est super sympa, on a l'impression que ton notch est pres à bondir

J'ai consulté le registre typre 3, il y en a une majorité de cette couleur et du blanc.

Mais avec tes jantes, notcback poowwwaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de suivre ta présentation pour voir le perçage des moyeux...
J'adore le double T-bird! Ca frotte jamais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rare quand ça frotte mais c'est déjà arrivé, j'essais de faire attention mais il y a des fois pas de bol.
Je l'ai pris chez Mécatech il y a 5 ans et aucun pb. C'est de la bonne cam et il fait un joli bruit.

@+ Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Ca faisait un bail que je n'avais pas donné de nouvelles du Notch. Il n'est pas évident de s'en occuper avec pas mal de travaux dans une maison et une pitchounette de deux ans et quelque...
Avec les beaux jours qui vont se profiler bientôt, plus le post de Pulsation au sujet des ceintures AR; je me suis lancé en vu de promener toute la petite famille. Les soudures ne sont digne d'un pro, mais ça ne bouge pas!!!

Les points d'encrages proviennent d'une Visa

Découpage de la tole

Positionnement de l'ensemble

Soudure terminée


Les ceintures proviennent d'une Golf MkII qui sont en cours de finission.
Prochaine étape, changer le tableau de bord et passer un CT.

@+Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Que le temps passe vite!!!
Hier soir, j'ai enfin changé le tableau de bord; c'est tout de même mieux que le kit de recouvrement que j'avais depuis 2002.



@+Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maz ,yes bien propre comme ça sunny à trés bientôt sur nos belles routes de bretagne sunny Kenavo lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je viens de passer mon CT qui s'est terminé par un OK.
Maintenant j'aimerai savoir quelles sont vos mesures de frein de service pour l'avant et l'arrière ainsi que celles du frein de stationnement (Efficacité et force en équilibrage). C'est histoire de remettre tout ça dans la conformité.
Merci pour vos réponses.

@+Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Bon alors, personne ne peut me donner les infos dont j'ai besoin pour faire mes réglages???
Autre question, comment fait-on pour démonter les rotules couple (23) Le premier boulon est venu mais l'autre...


@+Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

Tu les dévisses , c'est aussi simple que çà !
sur une des rotules tu as un pas de filletage à gauche (c'est peutetre celui qui est bloqué sur la photo).
Pour la recherche de ta rotule prends une neuve de cox , j'ai fais comme ça sur mon Notch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Pb, pour le moment, c'est la partie de gauche. Est-ce que le deuxième boulon doit être dévissé ou non? A savoir que rien ne vient ouilouil
Je vais essayer de chauffer tout ça, peut-être que...
Ensuite, pour les remplacer, c'est OK pour celle de gauche (Cox en effet) mais celle de droite??? Elle n'est pas coudée comme les Cox...

@+Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut dévisser le second écrou, en fait tu n'as déserrer que le contre-écrou.
Place une clé sur l'écrou de la rotule à droite sur la photo et dévisse l'écrou restant sur la rotule à gauche sur la photo, la barre étant placée dans un étau pas trop serré pour pas l'abimer mais suffisament pour ne prendre une clé qui rippe dans la chetron shaking .
scratch
De mémoire une des rotules est spéciale et donc différente de celles des cox : c'est sans doute la "coudée" à droite sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ricky pour l'info démontage. Je vais essayer cette solution.

@+Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky a écrit:
De mémoire une des rotules est spéciale et donc différente de celles des cox : c'est sans doute la "coudée" à droite sur la photo.


une de cox fera l'affaire meme si tu na pas exactement la meme coubure de rotule.
le plus simple et de prendre celle qui te faut et allez chez ton dealer de pièces habituelle
pour voir laquelle se rapproche le plus.

Quand j'ai fais les modifs sur mon train av (mix pièces de ap.73 et av 66) j'ai fait comme ça,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Dans un premier temps, je vais essayer de trouver une coudée et puis si pas de succès, j'en prendrai une qui s'approche le plus.

@+Mazzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai réussi à enlever cet écrou, qui n'en est pas un en fait, en tapant tout autour de celui-ci. Il est simplement rentré en force; il n'y a pas de pas de vis, c'est bisoté de façon à épouser la barre. Il ne me reste plus qu'à trouver l'autre "la coudée"...



@+Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En démontant mes baguettes de bas de caisse, je me suis rendu compte qu'il manquait des clips et que d'autres n'étaient pas très jojo!
Grace au tuyau de vinze66, j'ai pu en trouver et ils viennent d'arriver. Ce fût laborieux mais au bout d'un mois d'acharnement avec "Paypal" j'ai pu enfin acquerir un lot de 14 clips nickels tout droit venu d'allemagne!!!



Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars a qui tu as acheté tes clips je le connais un peu il a que de la pièces NOS , les revendeurs français Pro s'adresse à lui en géneral quand il cherche de la pièce NOS introuvable une bonne adresse à conserver.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bô c'est clips !!!!
Envoie un MP pour me dire le prix des 4 + FDP !!!!!

Merci m'sieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'ai envie de me fabriquer un support de plaque d'immatriculation AR et il me faudrait les cotes, qui aurait ça couple (23)
Merci.

Quelques vibrations en moins, c'est toujours mieux...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maz,
peux tu me donner l'entraxe des trous qu'il y a sur ta jupe arriere car j'ai 2 modeles mais ne sait plus lequel c'est (64 et 65).
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
en ouvrant un gros s'oeuf ce matin , j'ai trouvé 2 photos cotées d'un support de plaque. quelle chance pour toi!!!
mais non, poisson d'avril, c'est moi qu'il l'ai fait.
allez allons , un peu de serieux.
c'est une plaque d'epaisseur 1.5mm. les cotes sont en mm. au niveau des 2 pliures, c'est pas a angle droit , d'ou les 2 cotes. place au photos
[img][/img][img][/img]
voila, si tu veux d'autres precision, n'hesite pas.
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa Ludo, je crois qu'on ne peut pas faire plus détaillé.
Elles sont bien les cloches par chez toi, tu peux me les envoyer? Je n'ai plus qu'à m'y mettre.
Merci.

J'ai un autre Pb. Hier lors d'une sortie par "beau temps", ce qui est plutôt rare en Bretagne, j'avais des vibrations au freinage mais avec un freinage correct. En regardant au niveau des disques, j'ai l'emprunte des plaquettes. Peut-on atténuer ces marques ou faut-il changer les disques. C'est bizarre, je la déplace souvent dans le garage, je ne comprends pas!

Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas avec du 1.5mm d'épaisseur mais bon, voilà ce que ça donne.
Avec une fine bande de joint et ça fera l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes traces sont du aux plaquettes "collées" au disque suite a un roulage soit la pluie, sur les modernes cela arrive aussi. apres plusieurs km et freinages, tes traces disparaiteront.
lorsque tu fixeras ta plaque d'immat, met une rondelle plate derriere le support car avec la tete de rivet (l'espece de boule qui se forme), le support aura tendance a s'ecarter.
sinon, mes cloches je les garde pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que ça parte vite car à la longue, ça devient chiant...
Ok pour les rondelles et dommage pour les cloches, j'aurai essayé.
Tschuss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, en ce jour chômé, j'ai fait une vérif et un nettoyage du moteur en vue des premières sorties des beaux jours qui s'annoncent et je me suis occupé du bruit fort d'aspiration que j'ai au niveau du carbu droit. Après démontage du starter, découverte que le filament de celui-ci était cassé depuis au moins tout ça! Une petite soudure et c'est reparti comme en 40!! Le pb maintenant est le réglage des starters? Avec le réglage que j'ai fait "à l'arrache", j'ai un ralenti d'environ 1200tr/min et après 1' à 2', le régime moteur descend à environ 900 tr/min. Comment fonctionnent-il et surtout quand ils refroidissent, doivent-ils fermer complètement les papillons?
Merci de vos réponses.
Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yoz, je vais regarder ça de plus près car en effet, j'ai un papillon qui est un peu plus ouvert que l'autre et sûrement au-delà de 0,6

Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ton problème vienne de ce réglage mais ca ne gachera rien de le faire.

Pour régler ton ralenti tu as une vis de réglage sur chacun des carbus, au niveau du palonnier.
900 tours est un ralenti correct cela dit le régime préconisé est 750 tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche, je vais regarder cette vis de réglage.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai repris le réglage à l'arrache des starters en essayant d'avoir le 0.6 papillon fermé, mais surtout que les deux s'ouvrent quasiment en même temps car ce n'était pas le cas!
La fameuse vis de réglage de ralenti que tu me disais jbg, je l'ai regardé et je me suis rendu compte qu'elles sont réglées à peu près à l'identique mais que le pointeau du carbu droit ne la touche pas. Même en enlevant la grande tige qui va vers celui-ci, ça ne bouge pas; le réglage doit pouvoir ce faire depuis un autre endroit. En tout cas, pour le moment, j'ai un ralenti convenable (environ 900tr/min) et la voiture ne rentre plus en résonnance comme avant ou j'étais obligé d'accélérer un peu tout en freinant avec le pieds gauche à l'arrêt!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Grâce à "Ludofast", j'ai enfin une plaque derrière le pédalier. Une petite cure lui a été faite et elle va maintenant pouvoir prendre place.
J'ai fini par trancher au sujet de l'inter "mixo" que je cherche depuis très longtemps. Vu qu'il coûte un bras ce foutu inter, je vais mettre celui-là: inter d'essuie-glace pour T1 08/57-07/60. Il remplacera mon substitut que j'ai depuis pas mal de temps!
 

 
@+Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notch66 a écrit:
JE VOIS RIEN maz !!

Décidement...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement ça marche mieux en Cerdagne, qu'en plaine, hein Noch66 !!!!!!!

Moi ça marche bien ! Elle est bien cette plaque, en meilleur état que la mienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont va pourrir le poste de maz encore lol ca veut dire quoi ça !!! vinze !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai changer mes amortisseurs AR mais je ne trouve pas de modèle qui vont sur Type 3. J'avais acheté des KONI ajustables pour Cox mais je les ai renvoyé car ils étaient trops courts.
Où est ce que je peux trouver mon bonheur? (Mes EMPI sont à bout)
Il y a bien des KYB, mais qu'est ce que ça vaut?

Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...