Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tham

camber compensator

Messages recommandés

salut
quelqu'un d'entre vous a t il deja essayé le camber?
merci
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le camber, tu en a sutout besoins en run pour eviter d'avoir les roues qui rebondissent.....en france , il n'y a pas grand mondes qui courrent en T3 et qui ont assez de cv pour manquer de traction....
maintenant si tu a d'autre idee pour l'utilisation.....je suis tout ouie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour ameliorer la tenue de route , virer un peu plus a plat. Juste pour ca !!!
No run for me !
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour virer plus a plat,des barres de tortion sont plus approprier, il existe quelques kits , empi en faisait dans les annee 70, sway away en fait avec des silent blocs en urethane aux etats unis( toujours aux catatlogue)
le seul prob de ce kit, c'est qu'il faut percer le chassis pour faire passer des brides de fixation et moi faire des trous dans les plancher ......
ensuite, si tu a une boite a trompette,tu peut le convertir en cardans, la tu gagne en tenue de route dans les virage, il y a de nombreux post sur samba a ce sujet, typ 3 detective vend meme un train arriere deja modifier pour un montage facile mais je trouve la solution un peut honnereuse.
le top pour moi pour faire une bete de circuit routier est d'acheter un T3 de 69 et au dessus qui a deja les cardans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, je vais lacher l'affaire, et investir sue de l'amortisseur plus dur Koni ou Bilstein
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
165/65/15 av et 195/65 15 ar montés sur pedrini 5,5
1 cran devant
j'hesite entre bilstein et koni , bilstein peut etre trop dur ???? à voir...;
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrini, super choix!
je n'ai essayer que les kyb en amortos et je te les deconseille , trop dur, tu petes tout a comencer par ton dos.
entre koni et bilstein, peut etre le prix et la dispo feront la difference.
koni n'a pas fait d'amorto specifique pour le T3 , il faut monter des ar de 1303 au 4 coins si je me rappelle bien ( a verifier).
et bilstein , je n'ai jamais eu leur catalogue entre les mains.
perso, j'ai des hurst reglable a l'avant et origine a l'arriere( neuf ça va sans dire)et je suis tres satisfait de cette config.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...