Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pasdebol1

feu de position

Messages recommandés

a quoi servent les 2 petits feux situés sur les ailes avant??? j'ai changé les ampoules,refait les contacts et ils ne s'allument jamais (mes plein phares ne fonctionnent pas non plus)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les repetiteurs leteraux sont des feu de stationnement......
une fois garé, tu peu laisser allumer un cote ou l'autre afin de prevenir de ton gabaris en activant a droite ou a gauche le levier de clignotans...
le feu s'alume de maniere continu.....
voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la réponse, je pensais que ça s'allumait en meme temps que les phares...je réessairais demain pour voire s'ils fonctionnent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai tout essayé, j'ai meme refait les fils et ça ne marche toujours pas ...je pense que je vais les brancher avec les phares ou s'il existe des cabochons orange je vais les passer en cligotants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu peu laisser allumer un cote ou l'autre afin de prevenir de ton gabaris en activant a droite ou a gauche le levier de clignotans...
le feu s'alume de maniere continu.....
voila!



bete et discipliné, j'ai essayer comme on m'a dit...
je vais meme en profiter pour demander autres chose: a quoi sert le petit bouton situé dans le commodo de clignotants ??? ( je n'ai pas de klaxon ni de plein phares)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également branché ces feux de stationnement latéraux sur mes veilleuses en faisant un pontage car comme ils sont peu utilisés et en plus c'est assez sympa.
Pour la p'tite histoire, dans certains pays (Italie, Autriche, Finlande, Norvège et Danemark,option M46 ou M278)il s'agissait de répétiteurs latéraux de clignotant à cause de la réglementation, on peut le voir quand les cabochons sont oranges (réf vw du cabochon: 311 949 109 A)
Pour l'inverseur code/phares, regardes bien les branchements ou niveau de la colonne de direction ou alors du commodo directement car il a tendance à foirer.

@+
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...