Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tham

autoradio et hp

Messages recommandés

salut
ou avez vous mis vos sono?
est qu'une boite a gant de cox en plastique pour autoradio et modifiable pour etre adaptée dans nos T3.
je precise qu'il est hors de question de percer les panneau de portes ou le tdb, de plus sous le tdb , là ou il y a l'autoradio, il y aura une platine avec les manos.
Pour les hp , ca va etre dur, peut etre en haut des passages de roues avants.
merci de me faire part de vos installations
@+
Thierry

Je viens de recevoir les panneaux latéraux pour l'installation des HP (http://www.vwinnovations.com/type3.html#speaker) Ils ont l'air trés bien.

J'ai pris aussi une "glove box" (http://www.vwinnovations.com/type3.html#glove) pensant qu'il s'agissait du modéle pour autoradio : perdu (Elle n'existe pas)

2 mois pour le transport, mais à 39$ de port y'a rien à dire.

je pensais prendre une de cox et la couper pour l'adapter, je vais regarder ca quand j'aurai demonter la boite d'origine.
@+
Thierry

Je pense que les boîtes de T3 sont plus fines que celles des cox, mais j'en suis pas sur.

Sinon on doit pouvoir la fabriquer, mais après dans la boîte y'a plus de place pour les gants Laughing

pour conduire , je remettrais les mitaines que j'avais quand je conduisais mon alfa bertone de 68 ou ma ritmo abarth !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

dans mon variant, j'avait tout simplement poser le poste dans la boite a gant, et pour les enceintes , dans le hayon arriere sous la garniture,sans percer evidament et une paire accrocher sous les siege av a l'armature du siege.
comme ça pas de trou et tout les fils sout les moquettes et sout les garnitures....

pour mon fast, pas de poste, je gagne du poids Laughing

J'ai pas eu le temps de les utiliser.
J'ai le temps de surfer un peu mais pour le reste c'est plus difficile en ce moment.

j'vais pas vu ce poste, car je galere dans le notch, sans trop percer, ou metre quoi Wink

• Créer...