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mick93

dropper un notch 72

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Salut a tous amis du type 3
J'aurais voulu savoir si quelq'un peut me dire comment rabaisser un notch de 72, c'est que j'amerais pas me louper et de ce que l'on dit c'est la plus simple des vw à dropper
merci d'avance aloya

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SalutMick
Pour l'arrière c'est comme une cox. Pas mal d'articles sont parus là dessus dans le magazine français bien connu.
Pour l'avant, il faut tout d'abord démonter les deux rotules de suspension pour faire tomber la fusée.
Ensuite tu tronçonnes l'espèce de double butée; Tu la gardes si tu es fétichiste, collectionneur ou que tu n'aimes pas jeter, sinon c'est corbeille !!
Sur le bras inférieur, marque la position actuelle ( la position zéro) avec une pointe, ou du blanco, si tu as bien nettoyé tout ça. Sort ensuite ce bras inférieur (je crois me rappeler qu'il y a une BTR à dévisser pour le libérer). Fais ça doucement ou alors comme un bourrin si ça ne vient pas ! Tu verras c'est un système de cran. La barre de torsion dans le train est crantée à l'extrémité et ce bras (lui aussi cranté mais à l'intérieur) s'enfile dessus. La barre reste dans le train lorsque tu enlèves ce bras. Fais le ensuite tourner pour le décaler du nombre de crans souhaités et remet le sur la barre. Essaie dèjà avec deux, c'est pas radikal mais c'est bien pour un début, et puis ça te permettra de continuer à pouvoir tourner le volant. Resserre tout et procède de la même manière de l'autre côté. C'est plutôt intéressant d'avoir les deux côtés à la même hauteur.
Je n'ai pas parlé de nettoyage, de regraissage, etc… c'est selon qu'on travaille bien ou comme un porc…
Bon droppage !! j'espère ne rien avoir oublié… Si tu es en galère pendant l'opération n'hésite pas à reposer des questions sur ce site…
Tcho

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Coast Cruiser a écrit:

Pour l'avant, ... Ensuite tu tronçonnes l'espèce de double butée; Tu la gardes si tu es fétichiste, collectionneur ou que tu n'aimes pas jeter, sinon c'est corbeille !!...


Moi j'ai inversé les butées : la grosse qui était dessous est maintenant dessus et vice versa. Mais je n'ai pas encore fait d'essais routiers pour savoir si c'était satisfaisant.

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up!
alors l'inversion des butées ca donne quoi?
@+
Thierry

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Toujours pas d'essai routier (sans moteur ni intérieur ça va être dur)...

Mais bientôt, j'espére avant l'hiver.

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sur ce que cost cruiser a poster il parle que du bras inf faut-il faire de meme sur le bras supperieur ????????

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La barre de torsion est dans le bras inférieur.
Dans le bras supérieur c'est la barre anti-roulis : elle relie les bras supérieurs droit et gauche pour empécher le roulis What a Face .
Elle ne joue pas sur la hauteur de caisse.
Tout ce passe avec les barres de torsion (bras inf.)
study

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