Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick93

type 4 dans notch 72

Messages recommandés

salut je voudrais adapter un 1700 type 4 dans un notch de 72 est ce que kelkin a deja effectuer la manipulation et pourrais me briffer
merci d'avance aloya [/b]

merci ricky pour le lien
mais d'apres toi un tel renforcement tenue de la boite est il réellement nécessaire? pour un moteur de 90ch, en sachant que je projete de passer les support de boite en rigide+barre support moteur
tcho

J'ai monté un faux chassis à cardans (comme celui de ton 72, sans les cornes) et ajouté une barre de soutien moteur fixée à des pates sur la carrosserie, en plus du support moteur d'origine. Ca tient, mais je regrette de ne pas avoir modifié mon faux chassis à trompettes en soudant les pates pour les bras arr. C'est certainement l'ideal.

Sinon, concernant la trappe moteur, si tu veux la garder, il faut raccourcir le remplissage d'huile, et les pipes de carbu (si tu mets des IDF).

Quel dommage d'avoir sacrifier la trappe moteur, alors qu'il suffisait de raccourcir les pipes Sad

ouil mouarf c'est vrai mais tout est sacrifié apparement sur ce notch!!!

Les ex proprio étaient apparement des bourrins! (des trous partout,de la peinture sans poncer,la banquette mangé par des loups,des cables de 3mm2 avec des dominos,des trous de baguettes bouchés aux rivets etc couple (23) )

a+

éno

bon eno des qui roule on ce fera une ptit viré, lol.

a par que normalement je serai en 1500 faudra m'attendre.

Et moi aussi c'est couper au meme androi.

Mais montre nous comment c'est en dessou avec le type3, la fixation mise dessus etc, car sa me tente bien un t4

ok mon ptit fobi je te phtographie sa demain!

Pour ma premiere virée aujourd'hui,etrier de frein avant gauche bloqué!

Par contre,y'a des chevaux!!!!

Vivement que le tient roule fobi,le mien chaque jours une nouvelle panne GS_2714f9c54b

éno 'sorti'

Le mien a rouler, a brouter et roule plus, on soupçonne un gicleur de carbu car le reste fonctionne. Mais mon moteur a moi, le 1500 roulera en septembre, c con que tu est plus le bleu d'origine.

Au pire dilluant et tenleve le jaune mdr

• Créer...