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gusdigo

Probleme, maitre cylindre notch 64

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Salut,

J'ai eu un petit probleme Lundi, je crois que le maitre cylindre a rendu l'ame! la pédale est molle, je dois pompé pour avoir un minimum de freinage, j'arrive a touché la tole du fond avec la pédale sans que ca freine. Y'a un leger suintement au niveau de la jonction bocale/maitre cylindre.

C'est grave docteur? c'est bien le MC qui dois etre HS.
Les 4 tambours sont bien reglé efleurants... le bocal est plein et j'ai apparement pas de fuite a part le suintement du maitre cylindre.
Ca freinais tres tres tres bien encore lundi aprem!

Question: Est-ce qu'on peu monter un Maitre cylindre de cox? genre Maitre cylindre de cox 66, piston diam 19. (mais ou mettre le capteur?)
ou maitre cylindre de notch obligatoire (faut le dégotté celui la)


Content d'inauguré le forum mecanique de se nouveau forum qui s'annonce sympathique, difficile de trouvé des infos sur les types 3 sans de longue (tres longues) recherche!

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Salut Gusdigo , tu as enfin trouver ton type 3 et de plus il est vraiment bien Razz
voilà un lien pour la réfection de ton maître-cylindre ==>Maître-cylindre
et la suite Freins et roues
bon courrage Wink

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Super ton liens biggege! c'est génial! je vais imprimé ca! et hop dans le garage!

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Maitre cylindre Cox, contre maitre type 3, celui du type 3 se trouve en haut!



Ca monte pas!
J'en ai commandé un NOS chez ISP West... ouil

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A propo, est-ce que les cylindres de roues arrière sont monté sur une autre VW?

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Large question qu'est la compatibilité des pièces typ3 - autretyp
Freins ? Allons-y dans la joie !






Difficile à décripter, certes !
Dans le cas de ton maitre-cylindre, par exemple, le modèle 64 est à cheval entre 2 au niveau du diamètre : page 140, il faut comprendre avant chassis 0 221 975 = 20.64 et après 19.05.

Pour les cylindres récepteurs, c'est du 22.2 de diamètre. On les retrouvent sur les typ4 page 141. En fait il faut lire les pages 138-139 et 140-141 en long, si je me fais bien comprendre...
A noter la réf. (4) qui nous mène à la page 141 : le modèle 36 (variant) a ses petites particularités !

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En effet, c'est un peu le bordel (on va dire). merci pour tes documents

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Et hop 2 cylindres de roue bendix NOS pour l'arrière du type 3 (vis de purge pété ouil sur les anciens, alors j'ai tout changé!)

Demain, refection du maitre cylindre grace a ce kit NOS:

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On dirais que j'arrive pas a amorcé mon system de freinage! ouil
J'suis un peu vert...

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ben moi aussi sur mon fast de 66 le meme pb! 1l5 de liquide de frein et toujours des bulles et le pedale molle.

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Salut, si tu as toujours des bulles d'air et la pédale molle, c'est que tu dois avoir un trou quelque part; voir une vis de purge mal serrée.

Maz

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Yes!

C'est une "panne con", mais ça arrive!! J'ai eu cette panne une fois! Et bizzarement, je n'avais pas de perte de liquide... C'est en voulant purger une seconde fois que je me suis rendu compte qu'un purgeur était mal sérré...


Nitro

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Nous l'avons deja purger 3 fois messashamed_5878 j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus lol
je changerais bien le maître cylindre mais au prix ou il est je veux etre sur!

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Regarde l'interieur de ton maitre cylindre, sur le miens il y avais un creu a l'interieur sur le corps du maitre cylindre a l'endroit du piston en position repos, donc meme avec un kit de refection, j'avais plus d'étancheité! Donc pas de fuite mais pas de pression non plus.

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ça peut etre aussi les flexibles qui sont pourrits, sauf si tu les a changé!
mais vérifit aussi de ce coté, j ai eu le probleme sur une cox, et apres
avoir changé les durites ça freinait nikel !

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j'ai changé les durites, les cylindres de roues ar, j'ai verifié mes etrier av (démontage nétoyage verification des joins et graissage a la graisse haute température).
Soufflage des tuyaux rigide.

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