pc62 0 Posté(e) le 13 février 2017 Bonjourje dois remplacer mon radiateur moteur et donc inévitablement, faire une purge. Je sais qu'il y a 3 points de purge : Durite vers radiateur intérieur, sur le radiateur et sur le moteurAussi bien, les deux premiers sont faciles à trouver, aussi bien j'ai un doute sur celui du moteurQuelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit bien de dévisser cette vis ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 17 février 2017 C'est celle la.Gaffe avec la pression de pas perdre la vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pc62 0 Posté(e) le 28 février 2017 riga a écrit:C'est celle la.Gaffe avec la pression de pas perdre la visOk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewissenna 0 Posté(e) le 28 février 2017 Et quand tu ré-rempliras le radiateur de liquide de refroidissement si tu en mets pas plus de 5l c'est normal faut le temps que ça passe dans le moteur donc moteur à mettre en marche des que c'est au taquet laisser tourner 1 min , ouvrir les purges et rajouter des que ça descends tu devrais en mettre 7-8 litres normalement , du moins c'est comme ça que j'ai fait sur la mienne quand j'ai changé le liquide de refroidissement avant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 28 février 2017 Il y a un pdf qui explique tout comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites