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mariodelille

ADAPTATEUR RETRO 6537ZF

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Merci pour ta réponse Phoenix pleine d'esprit mais en concession d'une part y coute une blinde et il y a 3 semaines d'attente et pas sur de l'avoir car nos chers coupé on plus de dix ans et les pièces ne sont plus fabriqué ...

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salut


le faire fabriquer ne devrai pas te coûté très chère

si c'est une pièce Peugeot , ça devrai ce trouvé .

a quoi sert il ?

thierry

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Ca vaut 79.66 € TTC, ce n'est pas NFP pour le moment. C'est un fasisceau d'adaptation pour monter des rétros sur des coupés d'avant janvier 2001 (DAM 8828 exactement).

Je ne connaissais pas ce faisceau, pourtant, mon coupé est bien plus ancien ...

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Merci Thierry et Denis pour vos réponses.

Effectivement ce faisceau sert à adapter des rétroviseurs qui ne sont pas prévus pour certain modèles de coupe en fonctionne de l'année et encore il existe un autre faisceau ...

Peugeot à la bonne idée de faire compliquer quand y peux faire simple ...

Mais bon bref : Thierry connais-tu quelqu'un pour en fabriquer un, car c'est peu être moins cher ...

Denis merci pour l'info pour le prix car je n'arrivai pas à l'avoir sur servicebox ...

Donc merci a vous si quelqu'un en a un ou sait comment le fabriquer.

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salutation
il faudrait demander a la personne qui ma changer le transistor du boitier de regul ventilo , lui
je pense qu'il en serait capable , mais je ne me rappelle plus son pseudo , je vais chercher ...

- riga il me semble .

thierry

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Effectivement 80 euros c'est le prix d'un retro mais le problèmes c'est que j'en est déjà trouvé un à 40 euros qui fonctionnais sur la voiture du gars et déjà monté est peint sur ma voiture ...

Et comme expliqué il n'y a que le rabattement et la température qui ne fonctionne pas due à ce problèmes de connectique ...

J'essaye de voir riga ...

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Désolé, pas possible de t'aider.
Ces connecteurs sont spéciaux et je doute qu'on en trouve sur catalogue.
Deux solutions :
Trouver d'occaze
Ou faire la modif sur les câbles directement (mais bofbof)

Sinon acheter le faisceau.
Si c'est juste pour la sonde, faut repiquer un câble directement

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Merci riga pour ton aide quand même ...

Je vais voir quand même pour la modif directement du câble en lui même en respectant les codes couleur et rajouter la sonde ...

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Ce n'est peut être que le boitier qui change, les cosses sont peut être les mêmes sur les deux sortes de boitiers
tu as une photo en gros plan du connecteur de ta voiture ?

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Bonjour Spock,

Oui les prises sont exactement les mêmes mais il y a quelques fils que change d’emplacement.

J'avais déjà mis un retro auparavant en changeant des fils de place notamment pour la sonde de température et inversé 2 fils mais la partis rabattage à cramé ...

J'ai due certainement ne pas mettre dans le bon sens les fils ou en oublié.

A défaut il me faudrait les shema électrique pour que je refasse la manip a défaut de trouver cette adaptateur ...

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