Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariodelille

FUITE D'EAU

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai toujours de l'eau sur ma moquette derrière le siège passager ...

J'ai démonté le panneau arrière et le cache de seuil de porte et en passant la main en dessous de l’isolant et la moquette j'ai remarqué que l'eau remonté de l'avant vers l’arrière ...

Je me demande si mon pare-brise à des fuites car dans certains angle lors du lavage au Karcher de l'eau passe sur les pare-soleils ...

Quelqu'un à t'il une théorie ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voie d'eau par le pare brise....
Tu devrais enlever la banquette AR et voir l'état dessous.
Si ton pare brise fuit, est-ce qu'il fuit sans nettoyeur haute pression....la, est la question ?
Il y a aussi la présence de bouchon de coques sous la moquette, à l'AV comme à l'AR, des deux côtés, puis deux autres sous la banquette AR aussi.
Si l'un de ces bouchons à reçu un choc et qu'il soit fendu ou carrément enlevé/déplacé, une voie d'eau peut aussi se créée.
Attention avec les semi mux, sous la moquette et sur la coque intérieur, il y a des vis de masse, si la rouille s'installe, tu vas avoir l'impression d'avoir un fantôme dans ta belle. mdr
Tantôt, la vitre d'un côté ou d'un autre qui ne fonctionnera pas, tantôt, l'éclairage de la BAG...etc...etc.
Suivant l’inclinaison de la voiture, l'eau voyage, bien souvent la voie la plus connue vient des feux de position AR. Wink
Une voie d'eau peut se faire aussi via le filtre d'habitacle, dans ce cas-la, c'est le côté passager qui est atteint.
Je crois avoir fais le tour mais je ne suis pas infaillible...peut-être d'autres voies sont encore à explorer. Embarassed
Bon courage dans tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Phoenix pour ta réponse.

Je suis allé aujourd'hui chez Carglass ce matin et c'est bon je pense que c'est résolu ...

En faites l'ancien propriétaire à due changer le pare-brise chez un garagiste à 2 balle qui n'a pas bien mien la colle partout ...

Le gars m'a montré mon pare-brise c'était hallucinent ...

La blinde de colle en bas, un peu en haut un peu à gauche et presque rien a droite ...

Donc je pense que c'est résolu ...

En tout cas merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...