mariodelille 0 Posté(e) le 14 février 2016 Bonsoir,J'ai un problème avec mes phares et après changement d'ampoules je me rends compte que c'est mon BSM qui "déconne" ...Une fois mes phares fonctionnent d'autres fois non et d'autres fois j'en est un sur deux qui fonctionne.En allumant mes phares manuellement il y a un grésillement qui viens de mon BSM et après démontage j'ai pas mal de circuits et prise oxydé.Donc faut le changer car je pense que cela résoudra aussi d'autres messages que j'ai sur mon OBD ...Le modèle exact de mon BSM B5 9644038480, est-ce que je dois le remplacer par exactement la même reference ou je peux le remplacer par un autre BSM B5 ?Par avance merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razgriz 0 Posté(e) le 28 février 2016 Salut, et bien je serai tenté de te dire qu'il faut le reprogrammer donc pas évident en occas... Par contre, a ta place, j’essaierai un nettoyant contact et de remonter le tous avec de la graisse cuivrée!Si c'est vraiment oxydé, changer la pièce sans les connecteur marchera pas longtps....Au pire des cas, je crois en avoir un mais je sais plus si c'est essence ou diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariodelille 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Bonsoir à tous,Alors remplacement effectué ce week-end, je confirme il n'y a pas de programmation a faire.C'est un boitier avec des relais et des fusibles uniquement ...Ça ma permis de détecter que c'est bien ce kit xénon chinois de B.... qui est hs ...En tout cas merci à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Oui, en effet, c'est les BSI qui sont appairés avec les calculos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites