riga 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Y'a ça sur la 207. Pratique pour la bouteille d'eau.Quelqu'un sait si le couduit de la bouche droite passager est accessible afin de faire un piquage dessus ?Phoenix, si tu trouves en casse la petite bouche d'air de 207 et un bout de durite, je serai preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 27 août 2015 up :http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet205492.htmfaut juste que je trouve le petit aerateur, et savoir si on a acces aux conduits des aérateurs en démontant la boite a gants.edit : Y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 27 août 2015 8220YN c'est la ref pour le petit registre d'air.Il me faudrait la piece repere 8.Qui aurait les codes servicebox pour citroen ? merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 MP Très occupé en ce moment...désolé pour le temps de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 bonjouralors ça dit quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 ben il en a plus besoin avant l'été prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 J'ai pas acces au site au boulot car bloqué, et j'ai plus le wifi chez moi.Donc...Puis il fait froid dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites