Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacou1

titine se déplume...

Messages recommandés

17 ans titine et peinture d'origine, mais elle commence à se déplumer. Les pare chocs s écaillent ,le vernis cloque. La cata,. Avez vous une combine pour arrangez un peu ce vernis qui se barre? J'ai déja repassé du vernis par dessus ,mais ça cloque tjours.
Sacré peugeot,leur peinture ne tient pas bien le temps et c'est 2000€ pour la repeindre totalement. Plus cher que le prix de la  voiture

Salut, ça dépend des teintes, de l'exposition au climat et aussi la qualité du produit sur le moment.
Si ça cloque après avoir reverni c'est parce que ça a été mal fait, 2000 euros c'est pas cher pour une complète, il faut bien payer le gars qui bosse et les produits et quand on aime on ne compte pas!

Comme le dit Damien, toutes les teintes n'éteient pas logées à la même enseigne. Mais comme tu n'as pas présenté ton coupé, on ne sait rien de lui, ... et donc, pas la teinte dont tu parles.

Mon Lucifer n'a pas sa teinte d'origine partout, mais là où c'est encore d'origine, ça ne cloque pas et ça n'a pas perdu son brillant. Là où ça é été repeint, pareil, ça brille toujours, il suffit d'un peu d'entretien (pas du détailling de fou comme certains, juste un lavage de temps en temps et un passage de polish annuellement).

j'ai rarement vu des lucifer en mauvais état de peinture, le Byzance, par contre, est très fragile et a subit des soucis de qualité, il "pèle" comme une peau après un coup de soleil ...

• Créer...