gildas_ 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjours à tous ! Mon coupé : 406 de 2000 2l 16s .J'ai voulu passé le contrôle technique et je me suis fait recalé à cause du frein à main ... Avez vous déjà changé ce câble ? vaut il mieux le changer soit même ( est ce facile ) ou vaut il mieux le faire faire changer ? Combien ça coute ? je vois sur les sites de pièces auto différente longueur compatible avec mon char ... mais comment savoir lequel prendre ...Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 a voir si un simple réglage ne suffi pas .sinon il te faut le kit mâchoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Il y a un réglage par roue (tambour) et un réglage de symétrie, derriere la tole pare chaleur du pot silencieux.Un peu chiant à régler cependant.Tu trouveras un pdf sur le forum d'en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 tu n'a pas besoin de démonter pour régler les mâchoires sur le tambour , mêmele Y en dessous de la voiture ce règle sans démonter .prévoie le w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites