TiTi651 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Hello,Je viens de tester ce produit:http://www.gunson.co.uk/item.aspx?item=1812Ben . . .Ca marche.Y'a bien quelques inconvénients:-Faut du plat de chez plat.-Ca n'aide pas a trouver le point 0Mais ça permet quand meme de faire le // soit même.Suite a mon changement de biellette Ar, j'avais le volant légèrement tourné et la voiture en travers, oui, avec -1.6° de pince a l'Ar, c'est normal . . .Je remettrais un coup sur l'Avant, j'ai -0.5° pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Il existe aussi des règles pour faire ça, c'est aussi rapide mais question précision, si tu aime ça... Ni l'un ni l'autre vont assez bien pour ça mais on obtient des réglages précis quand même, il manque un bloc volant et un niveau dans la procédure.Beaucoup n'utilise pas le niveau de volant et règle le volant à l'oeil, et bien il ne faut jamais s'y fier car des fois les tableau de bord sont pas toujours symétrique et avec 15 cm de recul sur un volant, c'est bien difficile de le régler droit. J'utilise toujours un niveau et je suis souvent repasser derrière ceux qui ne l'utilise pas car même si la voiture tire droit c'est vraiment désagréable un volant mal centré.Et le bloc volant sert à se que ça ne se dérègle pas pendant le réglage et serrage des rotules, et sans ça tu fais jamais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Interessant . . .Merci pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites