riga 0 Posté(e) le 23 février 2015 Pour les ceusses intéressés :http://www.forum4x4.org/threads/143692-fabricaction-d-une-cl%C3%A9-universel-a-ecrous-puits-de-jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 23 février 2015 je comprend pas trop le coup de l'écrou soudé vu qu'il est pas centré ça sert pas a grand chose (sauf pour le criquet ) il aurait été plus utile plus au milieu ! en tous cas j'aime bien voir l'ingéniosité de certain pour créer des outils ça me donne souvent des idées vu que j'en fabrique aussi pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 23 février 2015 Je préfère l'idée du pvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 26 février 2015 Un burin, un marteau et on dévisse.... Si ça ne va pas, découpage à la meuleuse de la tôle en faisant un carré de 30X30 cm Rebouchage avec un morceau récupéré sur un capot moteur en casse et rivets pop. Pas besoin de machin truc muche, ni d'outil facom et ça a le mérite d'être plus pratique lors de la future intervention au même endroit. Pratique la plus souvent utilisée par les entreprises ayayaïe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 26 février 2015 j'ai une trappe en bon état si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites