ipsium 0 Posté(e) le 17 février 2015 Tout est dans le titre :Après les sièges, le ciel est la prochaine étape. Mais existe-t-il déjà un ciel gris ou anthracite ?Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 17 février 2015 J'en ai un sur mon 2l cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipsium 0 Posté(e) le 17 février 2015 riga a écrit:J'en ai un sur mon 2l casséAccidenté tu veux dire ? Il serait en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 17 février 2015 Chez moi aussi c'est gris le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 17 février 2015 Faut demander aux normands, le ciel est souvent plus gris chez eux.Mon 2l par a la poubelle oui, un gars me le reprend, je sais pas si il prend le ciel.Mais bon, tu en as dans n'importe quelle casse, mon coupé étant gris cuir/noir, combinaison la plus répandue. Et pour cause, c'est la plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 17 février 2015 non combinaison la plus répandue car les gens n'ont pas de couilles..........ils assument pas ciel gris dans le louxor aussi Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipsium 0 Posté(e) le 17 février 2015 Je suis preneur d'un ciel gris complet avec tous les plastics, pare soleil, crochets etc...Merci de m'envoyer un mail si vous le proposez à un prix raisonnable ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 17 février 2015 Je me vois mal envoyer un ciel de toit par la poste Mais si ca t'intéresse, faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 17 février 2015 Didier a écrit:non combinaison la plus répandue car les gens n'ont pas de couilles..........ils assument pas ciel gris dans le louxor aussi DidierBien dit Didier! Regarde vers chez toi si tu en veux un d'occaz, c'est pratiquement impossible d'envoyer ça sans qu'il s'abîme pendant le transport, donc à venir chercher sur place....Mais tu as la solution d'acheter les pare-soleil etc... en gris d'occaz et de faire refaire ton ciel de toi chez un sellier, moi j'ai payé 200 euros pour les montants et ciel de toit ttc et j'ai un truc neuf! j'ai une adresse pour le tissu si tu as besoin et j'ai aussi les pare-soleil gris d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipsium 0 Posté(e) le 17 février 2015 Tu as raison. Mais alors il me faudrait un ensemble d'accesseoirs en gris, et ça ça peut passer a la poste 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipsium 0 Posté(e) le 17 février 2015 En plus mon garnisseur est en France près de Genève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 17 février 2015 J'ai des pares soleil gris, il te faut avec lumière ou sans? je dois avoir les montants aussi en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 18 février 2015 J'ai le tout en double exemplaire et par la poste, ça passe, ça ne pèse pas plus de 30 Kg.Et il y a une taxe sur les colis hors gabarit. Pour un exemplaire complet (garnitures latérales, pare soleil et ciel de toit, poignées, petit crochets pour les cintres à l'AR, console du plafond avant et lumière AR), le tout pour 100€ + les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipsium 0 Posté(e) le 18 février 2015 Serait bien allé voir mais Cahors c'est un peu le bout du monde pour moi...Si je trouvais un ciel en parfait état je pourrais faire un déplacement en France et rentrer avec le nouveau mais il ne faudrait pas que ce soit trop trop loin.Personne de plus près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 20 février 2015 Si tu n'es pas pressé, je peux remonter ça dans le Val d'Oise mais ça te fera quand même une trotte pour venir.Si non, sur Bordeaux, il y a sûrement quelqu'un connu dans le monde des coupistes, qui en aurait un exemplaire, si ça te rapproche un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites