Mr-Spock 0 Posté(e) le 13 février 2015 SalutJe viens de me lancer dans l'install d'un GPS d'origine .. celui dans le coffreVous allez me poser la question, pourquoi installer ça puisqu'il est obsolèteBen, j'ai la réponse, parce que !!!bon tout devait bien aller au départ pensant que le faisceau était tiré d'origine, ehhh non, sur ma 2.2L essence point de précablage ...Merci PeugeotPas grave, j'ai une donneuse d'organe , d'ailleurs étant célibataire, si une jeune et jolie jeune Femme voulait bien s'amuser avec les miens .. mais je m' égare Donc prélèvement du faisceau GPS sur une 2.2L HDI de 2001 et greffe sur ma voiture, ça prend du temps mais ça se faitMaintenant que tout est câblé et que le GPS communique bien avec la voiture, il me reste à trouver son nouvel emplacement, je n'ai ni le support ni la garniture arrière alors je me demande si je ne vais pas le suspendre sous la plage arrière...A suivreEt tant que tout était démonté, j'en ai profité pour agrandir le trou de la pompe, pour ne pas être en galère le moment venu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 pour finir il fonctionne j'imagine , sinon tu la fixé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Spock 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Oui il fonctionne, ( bon avec les cartes qui datent c'est pas le top ... )et je l'ai finalement fixé à l'endroit d'origine en fabriquant le support...c’était plus pour avoir l'option en fait , maintenant il faut que je trouve le boitier Bluetooth de 607.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 pour le téléphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Spock 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 oui, c'est bien ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites