ipsium 0 Posté(e) le 9 février 2015 Je viens de recevoir le tout nouvel intérieur commandé pour ma belle :On fera des photos un peu meilleures avec une lumière moins dure mais je suis très content du choix de couleurs qui va bien avec la voiture anthracite.Les coutures ont été volontairement faites en apparent rouge en supprimant le cordon.Le volant est du même acabit et le soufflet de pommeau de vitesse devrait arriver sous peu...En plus les sièges ont été raffermis et c'est un vrai plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 9 février 2015 Joli cet intérieur.Pas trop fan du type de cuir et de ton "tendu", mais ca a l'air pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 9 février 2015 Jolie, les surpiqure rouge c'est beau le ciel de toit gris avec les montants ne serait pas mieux avec cet intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipsium 0 Posté(e) le 9 février 2015 DAMS406 a écrit: Jolie, les surpiqure rouge c'est beau le ciel de toit gris avec les montants ne serait pas mieux avec cet intérieur? Prochaine étape Une chose après l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 Très chouette ! Peux-tu nous dire à quel prix t'es revenu cet intérieur ?Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 9 février 2015 ouais c'est pas mal du tout dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 19 février 2015 magnifique , et combien ça ta coûté cette réfection ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 19 février 2015 Sympa. par contre, va falloir changer le ciel de toit pour un gris. j'ai l'impression que tu as celui d'un intérieur abricot soi couleur marron clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipsium 0 Posté(e) le 19 février 2015 Exact 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 20 février 2015 Le prix à l'air d'être un secret défense... La configuration bi-ton me plaît bien même si j'aurai opté pour ouragan/alézan ou ouragan/tibet avec la même config.Très joli choix de la couleur des coutures.Le ciel de toit en gris à tendance à assombrir l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites