ipsium 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Je suis tombé sur un faisceau de raccordement autoradio pour système actif modèle 147794 HP / ISO 406 équipé JBL pour 406 coupé.ICILien : http://www.sofare.fr/faisceaux.htm#peugeotSelon Sofare il est disponible sur commande dans tout centre auto...Je venais de finit mon nouveau faisceau ISO de 4 mètres quand je suis tombé dessus 'Je le signale pour ceux qui ne veulent pas s'ennuyer à recâbler.Pour ma part, j'ai pris la décision de supprimer le JBL et de tirer un faisceau neufqui me permettra de poser ultérieurement un ampli 2 voies mieux intégré.Je ferai un petit résumé des solutions trouvées quand ce sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Tu pourrais expliquer clairement à quoi ça sert stp pour les nuls comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipsium 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 À réduire la force du signal avant l'ampli sans devoir recabler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Pour les encore plus nuls stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 C'est pour te décoiffer le matin par le souffle et te rendre sourd avec des acouphènes plus tard, Dams Un passionné dont l'électronique et le son, font partie de ses loisirs, a opéré à cœur ouvert, l'ampli JBL afin de conserver la qualité JBL et booster la puissance tout en améliorant certaines lacunes de ce système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipsium 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Merci mais j'ai finalement opté pour la suppresion du système JBL et son remplacement parun système complet ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites