Mr-Spock 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Salut à toutes et à tousje viens d'installer un afficheur C ( celui compatible GPS ) sur mon coupé et la télécommande que j'ai reçu avec ne fonctionne pas... bon au prix ou j'ai payé le tout, c'est pas bien grave...y a t'il une astuce pour mettre la date et l'heure à jourtelec universelle ou autre ?ou dans un premier temps quelqu'un près de chez moi qui en possède une pour mettre à l'heure ....à priori c'est le circuit intégré de la télécommande qui est hs pas de signal sur la broche REM ( NEC d64gs-431 ) pour l'instant je ne trouve pas ou l'acheter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Couper l'alim et la rebrancher a minuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Spock 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 et attendre le 1er janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 je ne sais même pas ce que c'est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Spock 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Problème régléj'ai réussi à réparer ma télécommandeen fait c'était le transistor de commande de la LED IR qui était HS , référence bizarre et pas évidente à lire sur du CMS mais en analysant un peu le matos, il s'agit d'un transistor NPN, j'ai mis 1 simple 2n2222 et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites