ipsium 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 J'ai une question un peu étonnante sans doute mais bon, j'y vais :Comment augmenter le bruit moteur de façon plus nette à bas régime sans trop augmenter à haut régime ?Je dirais même : comment avoir un bruit plus présent à l'accélération ou décélération mais pas à régime stabilisé ?Je précise que j'ai un pot InoxCar qui donne un beau bruit sourd et rond de V6 mais que je voudrais plus entre 1'000 et 3'000 tours.Simple non ? J'ai entendu dire que certaines voitures de sport ont même deux modes : "bouton sport ou silence"ça existe ou je rêve ?PS : Bonne 406 en 2015 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2015 Avec un kit d'admission BMC tu auras ça. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipsium 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 C'est si simple ? ?Une exemple youtube sur un V6 genre avant après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 http://www.ebay.com/bhp/electric-exhaust-valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites