Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christian841

ET 32mm

Messages recommandés

Bonjour,
une petite question, j'envisage de monter des 18 pouces avec des jantes ET 32mm, avec des bagues d'épaisseur 25mm,
ma question : 32 + 25 = 57mm = OK frein Brembo ?
Merci d'avance pour vos réponses.

heuuuuu !!!! sauf que ET 32 + cales de 25mm = ET 7

En fait , c'est pas forcement l'ET de la jante qui fera que les brembo passent ou pas...
mais avec des cales de 25mm il y a effectivement de grandes chances pour que ça passe...

Sisi avec L'ET tu sais forcément si la jante passe avec les brembos si celui est égal ou inférieur, d'origine c'est 12 avec 25 mm de cale sur un ET 32, cela fait bien 7, donc ET inférieur, ce qui veux dire déport à l'intérieur supérieur à la monte d'origine. La forme de la jante rentre en ligne de compte si L'ET est supérieur, ex l'ET15 ça peut passer suivant a forme de la jante effectivement.

Avec tes cales de 25mm ça passe: avec des 20 c'était juste mais ça pouvais aussi, bref ta de la marge!

Non, le pneu étant taille basse, j'aime pas qu'il s'écrase trop et je roule toujours sur gonflé moi, je dirais qu'entre 2,6 et 2,8 tu est bon

DAMS406 a écrit:
Non, le pneu étant taille basse, j'aime pas qu'il s'écrase trop et je roule toujours sur gonflé moi, je dirais qu'entre 2,6 et 2,8 tu est bon

Pareil

Didier

• Créer...