christian841 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour,une petite question, j'envisage de monter des 18 pouces avec des jantes ET 32mm, avec des bagues d'épaisseur 25mm,ma question : 32 + 25 = 57mm = OK frein Brembo ?Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian841 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Un grand merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Spock 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 heuuuuu !!!! sauf que ET 32 + cales de 25mm = ET 7En fait , c'est pas forcement l'ET de la jante qui fera que les brembo passent ou pas...mais avec des cales de 25mm il y a effectivement de grandes chances pour que ça passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Sisi avec L'ET tu sais forcément si la jante passe avec les brembos si celui est égal ou inférieur, d'origine c'est 12 avec 25 mm de cale sur un ET 32, cela fait bien 7, donc ET inférieur, ce qui veux dire déport à l'intérieur supérieur à la monte d'origine. La forme de la jante rentre en ligne de compte si L'ET est supérieur, ex l'ET15 ça peut passer suivant a forme de la jante effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian841 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Compliqué...Je ne connais pas la forme des jantes sauf sur photos, annonce sur "leboncoin".Ça passe ou ça casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Avec tes cales de 25mm ça passe: avec des 20 c'était juste mais ça pouvais aussi, bref ta de la marge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian841 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Alors je me lance, je devrais aller les chercher la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian841 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Parfait ça marche, super !Petite question, doit-on gonfler à la même pression des 16" que des 18" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Non, le pneu étant taille basse, j'aime pas qu'il s'écrase trop et je roule toujours sur gonflé moi, je dirais qu'entre 2,6 et 2,8 tu est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian841 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Merci, je mettrai des photos, ça change le "look"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 DAMS406 a écrit:Non, le pneu étant taille basse, j'aime pas qu'il s'écrase trop et je roule toujours sur gonflé moi, je dirais qu'entre 2,6 et 2,8 tu est bon Pareil Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites