Mr-Spock 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Salutje cherche le schema d'un l'autoradio ( K7 ou CD peut importe ) PU-1646A ou PU-2471A en version avec ampli JBLj'explique, j'ai " récupéré " un autoradio CD 2184A ( sans ampli JBL ) et je voudrais essayer d'enlever l'ampli intégré ( TDA 7385 ) et câbler les sorties du preampli ( TEA6880H ) en direct pour attaquer le JBL et avoir un volume normal ..... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipsium 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 La solution est là :http://www.coupe406passion.com/t2928-faisceau-de-raccordement-autoradio-special-406-jblSinon, pas de bonne solution, tout essayé : sortie ligne "plein de bang" sortie normale ok mais trop saturé...Personnellement j'ai supprimé le JBL et remplacé par deux filtres (basse médium et tweeter) que j'ai raccordés dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Spock 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Merci pour ta réponse mais cette solution ne me convient pas, pour l'instant ca fonctionne à peut près à 2 ou 3 , je pense quand abaissant le signal en interne , ça sera meiux, reste à savoir ce que le JBL veut comme signal, Je pensais shunter l'ampli interne du poste ( en fait supprimer le CI ampli ) et raccorder directement le préampli sur la sortie..... mais le mute est géré par l'ampli intégré et non par la préampli ... à suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipsium 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Le JBl veut une entrée ligne standard.l'autre inconvénient du système JBL c'est que les 6 HP sont contrôlés par l'ampli pas par l'autoradio ...J'ai fini par refaire un câblage ISO standard de la console centrale jusque dans le coffre.Redis nous si ça marche bien de shunter l'ampli interne mais ça ne s'annonce pas simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Spock 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Justement, mon doute est là, parce qu'il n'y pas de blindage sur les câbles audio du JBL donc c'a doit pas être du très bas niveau ... du coup en mettant un pont diviseur en interne sur chaque sortie amplifiée de l'autoradio .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites