barom 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 vous pensez quoi de cette technique largement utilisé dans le milieu des transports routiers. Faisable sur des pneus autos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Jesais pas ce que c'est, mais les pneus restent l'element de securite premier, donc pas faire nimporte quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Ca dépend si c'est fait à la pioche ou au burin, le burin c'est quand même plus soigné comme boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 laisse tomber, surtout sur un véhicule un peu puissant et rapide. le retaillage de la gomme, c'est réservé aux maquignons qui veulent se faire de la tune rapidement au mépris du danger qu'ils font courir a leur client.on l'utilise aussi en course pour donner du profil a des slick neufs.on trouve actuellement des pneus neufs de qualité tres correcte a petit prix. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barom 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 à eviter donc.. pour ceux qui ne connaisse pas voici une vidéo de démonstration. Plutot destiné pour l'industrie des transport en commun ou routier, certains automobilistes le font sur leur véhicule perso. Ok c'est russe, j'ai pas trouvé mieux que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Je pense aussi que sur véhicules sportif vaut mieux s'abstenir, par contre les réchappés ca peut tout a fait être bien si c'est bien fait!Ex: J'ai acheté 2 pneus neiges réchappés, j'ai fait 65000km mi usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 ce qu'il fait sur la vidéo , ce n'est pas non plus n’importe quoi, il refait les rainure dans l’épaisseuren V .si il ne s'attaque pas au rainure des limiteur d'usure . ça me parait bon , après faut pas pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites