Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barom

recreusage des pneus

Messages recommandés

vous pensez quoi de cette technique largement utilisé dans le milieu des transports routiers. Faisable sur des pneus autos ?

Jesais pas ce que c'est, mais les pneus restent l'element de securite premier, donc pas faire nimporte quoi...

Ca dépend si c'est fait à la pioche ou au burin, le burin c'est quand même plus soigné comme boulot. Rolling Eyes

laisse tomber, surtout sur un véhicule un peu puissant et rapide. Wink
le retaillage de la gomme, c'est réservé aux maquignons qui veulent se faire de la tune rapidement au mépris du danger qu'ils font courir a leur client.
on l'utilise aussi en course pour donner du profil a des slick neufs.
on trouve actuellement des pneus neufs de qualité tres correcte a petit prix. Wink

Didier

à eviter donc.. pour ceux qui ne connaisse pas voici une vidéo de démonstration.

Plutot destiné pour l'industrie des transport en commun ou routier, certains automobilistes le font sur leur véhicule perso. Ok c'est russe, j'ai pas trouvé mieux que ca.

Je pense aussi que sur véhicules sportif vaut mieux s'abstenir, par contre les réchappés ca peut tout a fait être bien si c'est bien fait!
Ex: J'ai acheté 2 pneus neiges réchappés, j'ai fait 65000km mi usure

ce qu'il fait sur la vidéo , ce n'est pas non plus n’importe quoi, il refait les rainure dans l’épaisseur
en V .
si il ne s'attaque pas au rainure des limiteur d'usure . ça me parait bon , après faut pas pousser

• Créer...