kinder53 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour,j'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai rien trouvé pouvant m'aidervoilà ce matin en allant au boulot 500 m apres avoir démarré je met "désembuage avant",alors le ventilo se lance, puis un moment après il sarrette, et meme en desactivant le "désembuage avant"le ventilo de chauffage ne se lance pas,la console de commande fonctionne pour les trappes, je les entend.il m'ai arrivé la meme chose avec une 406 2.0L hdi, et c'etait le neimanmais la c'est un peu different, il ny a pas ce cable rouge a chinter qui vient de la boite a fusiblealors rentré chez moi je regarde:-fusible ok-je demonte le ventilo et le test en direct sur une batterie qui est dans mon garage (12V), il tourne -alors je teste sur ma batterie moteur en route 14v, il tourne egalement alors je teste l'unique prise qui se branche sur le ventilo (un fil rouge et un noir) et là surprise, 14vmais le ventilo ne tourne pas En fait moteur éteint même contact misV à cette prise=0moteur en route, ventilo à zéroV à cette prise=14.27A à cette prise=0 moteur en route, ventilo à fondV à cette prise=14.20A à cette prise=0Ampères = 0 Au secoursmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 quel coupé , quelle année , met a jour ta signature , celafacilite les réponses le module de puissance , sous le tableau de bord , cotépassager , derrière la console centrale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites