moncouchin 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Salut les amis ma question est simple quel est la piece entourer? J ai eu un leger choc ki la un peu plier je voudrais la changer mais sans le nom de cette piece je ne peux pas aller loin .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 On voit pas la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncouchin 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Arf desoler la photo passe pas .je vais essayer dexpliquer.derriere le par choc avant il y a une barre qui est attacher de chaque coter par 2 petite plaque visser qui elle meme supporte le phares par une fixation.est bien cest le nom de cette petite plaque que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Traverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 La ou il y a la serrure du capot, c'est bien la traverse et j'en ai une à disposition au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncouchin 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Et bien enfaite jai vu ke la barre est divise en 3 parties.1 centrale qui va d'un phare a lautre et 2 petite "tole" qui atache celle ci "au cote" de la voiture.desoler pour les termes peut etre imprecis.je fais au mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncouchin 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Le phare est osi fixer dessus par une vis sur cette tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncouchin 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Sa doit bien avoir un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 traverse supérieur avant ou masque avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 7106 A101TRAVERSE DE FACADE AVANT77,29 ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites