loule301 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Salut le Forum une petite question aux spécialistes , après plusieurs recherches sur le net , je ne trouve toujours pas mon modèle de support moteur !! Pouvez vous me dire , si quelqu'un à déjà eu à le changer , ou je pourrais trouver ce foutu silentbloc je vous met une tite photo , j'ai entouré en noir là ou le caoutchouc est mort , mais je pense qu'il serait plus simple de changer la pièce entière ( vu qu'elle tiens par 2 boulons ) Merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Peut-être chez Peugeot, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 je ne veux pas dire de bêtise, mais il faut tout changer. le petit silentbloc ne se détaille pas. Apres il est toujours possible en cherchant en mécanique industrielle avec les cotes du silentbloc d'adapter quelque chose Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 sur le coincoin sa coute rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 70e chez peugeot, si tu as un 137.Si c'est un 135, je sais pas, mais surement similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Spock 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Si il se detaillej'en ai trouvé chez yakaroulerQH EM4244 pour le petit ( super dur à demonter et à remonter )et le gros Sasic 2001014 je viens d'en commander, ça coute env 7€ pièce ( même prix pour le gros )j'ai déjà fait la réparation sur ma 2.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bonne info Il y a une technique de rondelle et de vis pour extraire les silent-blocs, un peu comme pour un tambour en faite mais je n'ai jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Spock 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Je connais la technique mais la elle est vraiment serrée ( j'ai explosé un tige fileté à mon premier essais ensuite j'ai decoupé le silent bloc )le nouveau a été hard à remettre mais ça se fait, pour le gros ça va tout seul ...là j'en ai à nouveau commandé pour le 2.2L essence ( à ce prix je change les 2 ) c'est le même montagesur le hdi aussi il me semble j'ajoute que je mets le petit dans l'autre sens ( 1/4 de tour ) pour plus de rigidité et sans doute moins d'usure, le gros est suffisamment souple pour absorber les vibrations, ma logique de Vulcain m'a dit de faire comme ça Environ 15€ pour l'anticouple complet , ça fait une belle économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Oui ça fait une belle économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites