Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loule301

+ après contact et clim

Messages recommandés

Bonsoir à tous  Wink
voilà je recherche un + après contact pour refaire l'installation audio de mon coupé ( 2 litre du 10/1998 avec pack JBL )
je pensais à me repiqué sur le neiman , mais est que quelqu'un connais la couleur du fil + après contact ? Embarassed

et autre petit soucis , je me suis aperçu que ma clim ne faisais plus de froid ( ou du moins très très peu ) affraid
pensez vous que je peux attendre le printemps pour la faire remplir ou est ce que cela risque
d'endommager le circuit de la laissé comme ça tout l'hiver  pale

Merci d'avance de votre aide  Wink

Pas de risques.
tu veux brancher quoi de ton installation audio ?

Bonsoir Riga ,
je cherche un + après contact pour brancher mon poste Alpine à la place du philips à cassette d'origine Rolling Eyes
comme j'ai le pack JBL , je voudrais tout retirer au propre pour mon installation sans toucher au cablage d'origine .

Et merci pour le renseignement pour la clim , je peux donc attendre le printemps pour la faire recharger Wink

Tu branches l'ISO alpine sur l'iso du coupe.
faut reperer les fils au multimetre, car l'iso n'est pas iso...
ensuite il faut changer les pins pour mettre en correspondance avec l'iso alpine.
et regarder le raccordement des fils jaunes et rouges, l'inscription est sur le boitier du poste

Le souci c'est que je n'ai pas l'iso sur l'alpine Embarassed

Sinon saurais tu , par hasard quel fil et le + sur l'iso du coupé et le + après contact lol!

Non.
sur mon pioneer, j'ai du reprendre l'iso voiture car peugeot n'a pas respecte le standard iso.
il y a 3 types d'iso sur le coupe.
il faut un tournevis tres fin pour enlever les pins de la cosse iso.

Sinon, aller a norauto et acheter un adaptateur, il y en a de plusieurs types, iso vers iso, iso vers fils, iso vers cosses, iso vers vis,...

• Créer...