cacou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 bonsoircomment démonter la courroie accessoire sur le 406 2l coupé de 98 avec clim.?, je n'arrive pas à bouger le tendeur, y a t-il une vis de blocage? quelqu'un aurait -il le schéma ou l'explication de la RT.merci de me renseignercacou83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpon17 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Pour l'avoir fait il y a peu, il faut un carre type cle de vidange ou cle a cliqué avec petit carre ( comme les cle de demontage bougie avec raccord interchangeable ).Il faut mettre donc ce carre dans l'emplacement prévu en bout du tendeur automatique de courroie. C'est dur mais cela marche.Il me semble que pour detendre il faut tourner dans le sens horaire, mais à verifier.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 merci pour ta réponse,j'ai essayé,mais très dur,je voulais une confirmation,je pensais qu'il y avait un blocage par vis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 c'est bon je l'ai remplacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites