Mr-Spock 0 Posté(e) le 29 août 2014 Salut à toutes et à tous,j'ai une question qui peut paraitre idiote mais ou est le filtre à essence sur le coupé avec le moteur ew10, parce que je viens de lui offrir du E85 ( pas à 100% pour l'instant ) et j'ai entendu dire que ça décrassait pas mal ......merci d'avance Edit après recherche :Bon je crois que je vais reussir à m'autorépondre, et comme je n'ai pas trouvé le sujet ici, je ferais peut être des photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 30 août 2014 Soit il est contre le reservoir, a l'exterieur de la voiture, Arriere Droit, soit c'est une filtration legere intégrée a la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Spock 0 Posté(e) le 30 août 2014 Merci, le filtre est effectivement accroché au réservoir, un truc qui ne sera pas difficile à changer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 30 août 2014 Non en effet.Prevois une cale en mousse pour le bloquer, le clip de maintient va surement sceder sous la sollicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 31 août 2014 Quelqu'un peu me dire à partir de quand les filtres ont-été intégrés à la pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 ce n'est pas au passage du 194 au 210 ch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Je ne pense pas car toutes les motorisation y sont passées en dehors des fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites