Razgriz 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Salut a tous!Juste une petite info, au sujet du 2L EW, j'aimerai savoir les températures de fonctionnement en pleine été des votre!!Moi perso je stagne a 90°C pour le LDR ce qui est correct mais pour l'huile je monte a 120°C mini sur autoroute!!Je trouve ça un peu élevé donc par précaution je lève les pieds lors de grande chaleur mais bon... Un peu chiant quoi :pXavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkogti 0 Posté(e) le 22 juin 2014 C'est normal pour l'huile, sa a tendance a pas mal chauffer sur autoroute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razgriz 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Ouep je sais que l'huile chauffe plus que l'eau mais bon ca me parait beaucoup! Je pense mettre un radiateur d'huile mais bon pas le tps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Les aiguilles sont verticales.Des fois, l'huile monte a 120 degres.Pas de soucis particuliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razgriz 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Ouep toujours a la vertical et sur autoroute l'été en journée au plus chauds le monte jusqu’à la dernière graduation avant 140 donc 120 a peu près je lève le pieds a ce moment la j'ai jamais essayer de voir si elle montait plus haut mais bon .... Apres jme traine quoi!! ^^MAis bon je voulais surtout savoir si elle était toutes comme ca!! Donc on va dire que c'est normal alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkogti 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Tu roule a combien quand la température arrive à 120 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Pareil, 120° max, et ça ne m'a jamais inquiété, puisque la zone rouge est bien après.Pourtant, 37° toute la semaine dernière dans le Vaucluse, et aucun souci, que ce soit sur autoroute à 130, en ville ou sur les routes touristiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razgriz 0 Posté(e) le 22 juin 2014 En vitesse de croisières a 160 170km/h après je descend a 130km/h quand jsuis a 120°C (Oui oui je sais c'est limité a 130 mais bon... ) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tabaz 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Huile: sans tiré dedans en montant pas trop à 3500 tours, je la tiens 10 minutes à 90 degrès mais après c'est 100, 105 degrès tous le temps. c'est tous le temsp à midi en gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razgriz 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Okey! Merci pour vos réponse je verrai bien cette été sinon je monte un refroidisseur!Après de mémoire a cette vitesse la je doit stagner a 4500tr donc bon élevé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites