Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pommier11

2eme achat du coupé avis ?

Messages recommandés

salut les amis je viens vers vous car a la suite d'un achat immobilier j'avais revendu mon coupé 2.0l essence toutes options avec 61000kms datant de 2000 avec beaucoup de regret donc j'ai décidé dans les mois qui suivent avant les vacances de me reprendre un coupé en essence 2.0l et 2.2 160ch de 2001 minimum ,j'aimerais avoir vos avis sur les défauts les plus courant au niveau vieillesse moteur électronique et carrosserie (corrosion)ainsi que quelques conseils pour l'achat et surtout quelques kilométrage max avec un budget de 4000 euros? merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai vu une annonce 406 coupé de 2000 2.0l 137ch 118000km gris anthracite interieur cuir caramel prix 2800 euros et j'ai aussi une 406 coupé 2.0 tout options pack luxe de fin 2001 140000km garantie 6 mois (pros)prix 3800 euros négociable pouvez vous me dire si c'est intéressant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la deuxième est beaucoup trop chère.
bon il y a les 406 coupé, et les 406 coupé pack dans les premières années.
puis ensuite il y a le Settant'anni
puis viennent les Sport et Ultima Edition.
pas de pack luxe ou pack sport ou autre appellation plus ubuesques les unes que les autres.

cuir "caramel" c'est Abricot, remplacé ensuite par Alezan.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Denis25,
L'oeil de lynx de certains membres ici, avec un visuel te dirai de suite à quoi tu as à faire !
Tu rajoutes quelques infos et te donneront tout de suite leurs avis en ce qui concerne le véhicule.

Quand au choix de la motorisation 2.0 L et 2.2 L essence, c'est assez personnel, c'est d'après ton utilisation, tes attentes côté cavalerie, consommation...etc...etc.
Pour le vieillissement, il n'y a pas mieux que de parcourir le fofo pour te faire un avis personnel  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de vos réponses en faite l'utilisation sera pour le weekend et vacances car je possede un véhicule de fonction de toute facon je prend mon temps pour l'achat des coupés y'en a pas mal aprés le prix kilométrage l'état a voir  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi demande tu notre avis, alors, si finalement, tu ne veux pas nous montrer les annonces ?  scratch L'expertise qu'on peut apporter ne peut se faire qu'avec un minimum d'infos et de photos ... véhicule de WE ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...