bouice'la'glisse 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Bonjour ou bonsoir a tous, voila j'ai un souci avec mon toit ouvrant, il a commencer a délirer et plus vouloir ce fermer et ni s'ouvrir (a fond) il était rester bloquer entre deux, après plusieur essaye j'ai réussi a le refermer mais il et rester un peu décaler un coté était légerment ouvert , suite a une manipulation non voulu ( en me coinçant l'index dans le toit ) . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommier11 0 Posté(e) le 18 mai 2014 salut essaye de faire une manipalution avec ta clé c'est a dire rester appuyer sur ouverture et fermeture ou alors c'est peut etre le guide butéé qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouice'la'glisse 0 Posté(e) le 19 mai 2014 merci de ta réponse, en faite sa fait comme si y avais un pignon qui était foiré au bruit, et sinon si c'est le guide sa ce vend seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 20 mai 2014 l'engrenage est en plastique et fini souvent , par perdre ces dents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkogti 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Quand je vois les problèmes de toit ouvrant j'ose même plus ouvrir le mien .Sa semble pas super pratique d’accès en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 20 mai 2014 en plus c'est même pas beau ce toit ouvrant. sans compter que ça enlève de la rigidité a la caisse.puis c'est toujours en panne........ bien comptant de ne pas en avoir un Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 20 mai 2014 tu a raison , je n'ai jamais aimer les toit ouvrant .au cas ou , pour refermer , au centre de l'engrenage tu a l'emprinte d'uneclef a len , j'avais refermer le mien comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkogti 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Vos com me rassure sur mon jolie toit ouvrant .C'est décider ji touche plus .Il est étanche c'est déja bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouice'la'glisse 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Ok , merci a tous, pour accéder e ce pignon, faut t'il démonter tout le plafonnier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 21 mai 2014 bonkournon , mais il n'est pas bien placé , juste le bloc lumiere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocman1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 c'est mon troisieme coupé avec toit ouvrant. j'ai jamais été embêté ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 21 mai 2014 D'un côté, est ce qu'il est souvent sollicité en Normandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocman1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 c'est pas faux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouice'la'glisse 0 Posté(e) le 21 mai 2014 riga a écrit:D'un côté, est ce qu'il est souvent sollicité en Normandie ? En Picardie non plus Bon je regarde ça ce week-end et vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites